8

1.5K 215 77
                                    

jaehyun ne savait plus où se mettre, rien que par la gêne mais aussi par la colère. qui est cette personne qui aurait soit disant volé son coeur?

- et qui est ce? demandait sérieusement le cadet, d'un air grave.

- qu'est ce que ça peut bien te faire? crachait alors son aîné.

le pauvre brun était perdu, taeyong était si froid et inaccessible. qu'est ce qui pouvait lui faire comprendre à quel point le plus jeune tenait à lui..
et c'est dans ce moment de perdition que jaehyun jouait sa dernière carte.
il se redressait du canapé, déposait son téléphone sur la petite table et lançait cette chanson. (média)

une balade colombienne dont les deux garçons étaient tombés amoureux lors d'une soirée dans un des bars du coin. le jeune homme s'approchait de l'autre, lui tendant sa main:

- veux tu danser avec moi hyung?

- jaehyun.. qu'est ce qui te prend? c'est pas-

- hyung s'il te plaît.. quémandait le brun.

le plus âgé se résignait à accepter, il attrapait la main de son ami qui le redressait alors subitement pour le coller contre lui.
c'était la fin d'après midi, et le soleil commençait à se coucher, arrosant la pièce d'une magnifique teinte orange que jaehyun affectionnait particulièrement.

une jolie valse emportait les membres de l'aîné, à laquelle le brun avait tout le contrôle. un pas à gauche puis à droite.. suite à ça taeyong était lui même engagé.

des sourires et des regards s'échangeaient, quelques caresses parfois. avaient-ils réellement besoin de parler? jaehyun n'avait pas jugé ça nécessaire.

- jae.. je ne comprend pas. soufflait son aîné, tandis que ledit jae avait enfoui son visage dans le cou de l'autre.

- qui est ce..?

- ne pense plus à ça tu veux?

- qui a volé ton coeur hyung? demandait-il alors, en reculant son visage.

l'aîné attrapait son visage entre ses mains, caressant ses joues de ses pouces.

- dis moi qui d'autre que toi y arriverait?

Paloma. [jyg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant