🌺✨Partie 15✨🌺

1K 51 0
                                    

Bismillah. Salem A3leykom.

Partie 15💁🏽‍♀️✨

Donc je fais un gros câlin à Shaï et lui explique la situation à propos de Rayan.

Je la lache de mes bras et on demande au policier de partir pour qu'on « est de l'intimité mdr » bref et donc Shaï et Rayan se fixe pendant 5 bonnes minutes sauf que moi je peut pas sortir parce qu'on est dans une sorte de pièce bizzard et derrière la porte y'a des policiers donc voilà bref je me retourne et envoie un message à tous.

Melina, Héda, Nessrine, Leïa: Les filles je suis avec Shaï et elle sort définitivement aujourd'hui de toutes façon dans 5 minutes on arrive ! Et prévenez ses parents s'il vous plaît !

Moha, Nabil, Yaya, Adrien: Les garçons je suis avec Shaï et elle sort définitivement aujourd'hui de toute façon dans 5 minutes on est là !

*Dans la peau de Shaïnez*

Je suis dans cette putain de cellule j'en ai marre ! Je sais pas ce que cette PUTE à trouver pour faire 7 ANS  de prison !!!! Je vous jure dès que je vais sortir elle va vraiment le regretter et j'ai qu'une seule parole !! Franchement je me vois pas attendre 7 ans sans y sortir ! Soit je m'enfuis ou soit je dis aux filles de trouver un BON avocat et j'les rembourserais !

Mais pas rester ici parce que je vais peter une crise ! Heureusement que j'me suis inscrite à la salle de sport et boxe 🥊 parce que sinon je me serais déjà enfuis !

Policier : Vous allez sortir aujourd'hui préparez vos affaires !

Nan vraiment ce gars j'le hais il fait vraiment trop le chef alors que c'est juste un policier et que j'ai absolument pas peur de lui ni de personne d'ailleurs ! A part du tout puissant☝🏽

Moi: Déjà chui pas votre chienne et en plus avec grand plaisir je verrai plus votre gueule tout les jours !

Policier: Eh déjà vous allez changez de ton parce que...

Moi: *je le coupe* Parce que quoi ? Hein ? *en me rapprochant de lui* Écoute moi bien c'est pas parce que y'a marqué 6 lettres sur ton gilet que tu t'crois tout permis mon gars hyn.

Il fait gore il sort son gun

Moi:*je ris ironiquement* T'es sourd ou quoi ? Je-n'ai-pas-peur-de-toi et ni d'ton gun d'ailleurs tu peut le ranger ! Tu comprend ? Donc crois pas que t'es je sais pas qui t'es PER-SONNE !

Sur ces mots il reste choquer, je prend mon sac et je le pousse en arrière avec  mon épaule chai pas si vous voyez ce que j'veut dire😂😂Bref je me demandais toujours comment et qui et pourquoi on m'a fait sortir mais bon j'm'en fou t'en que j'suis sortie 😊😊😊😊 hihi

Bref un AUTRE policier vient me voir et me dirige vers une salle ou deux témoins qui seront interroger viendrons me chercher. J'me demande trop qui c'est !

Quand quelqu'un me coupe dans mes pensés💭 . C'est le policier qui m'a diriger dans cette salle.

Plc(Policier) : Exuse moi ?

Moi: We ?

PLC: Euh tahu j'te trouve sympa t'sa tsa j'aimerais bien avoir ton num stp

Moi: Euh PTDR alors toi pour aborder une fille t'es vraiment nul !

PLC: Tu répond pas à ma question

Moi: Nan mais tu connais la réponse ?!*il me regarde* et d'ailleurs tu connais aussi la sortie de cette pièce ! Que t'es intelligent chéri !

PLC : Ouais bah écoute moi bien vielle meuf mon blaze c'est Samy R****** et j'te dis retiens le bien.

Moi: *ironie* WAA j'ai vraiment peur ! Allez part part.

Et il part.Un autre policier entre.

J'entends une porte se fermée et 2minutes après la porte se re ouvre et laisse apparaître Inès ma qsœur et ....Rayan...

Je saute sur Inès je l'aime trop😍😍 ma sœur👭 Je comprend maintenant que c'est elle😭 Wallah ma sœur je l'aime elle m'a fait sortir de cette PUTAIN de cellule😭😭😭

Puis ensuite Rayan....Inès m'a expliqué que c'était censé être « mon gars » j'étais K.O😂

Bref on allais quand même pas s'embrasser, on prie et tout donc voilà quoi.

Bref si on s'embrasse pas il va se douter et il va retenir Rayan pour lui poser plus de question et fin bref la galère quoi.

Donc je fais gore de demander au policier de partir, il part.

Rayan et moi on reste de fixer pendant 5 bonnes minutes !

Et là d'un coup...

Il me prend dans ses bras !!!!
Il me fait un gros câlin je me sentait grave bien dans ses bras je me sentais protégé, je sais pas c'est trop blizzard je vous jure. Bref y'a ma sœur qui nous regarde ce qui est assez gênant...Donc je la regarde et direct elle comprend mon amour 😍 et elle se retourne pour je pense prévenir les filles que je suis bien sortit Hamdoullillah.

Bref j'étais juste super contente y'avais tout mes sah, ma vraie famille mais y'avais pas mon père et Heda🤔 Pourquoi ?

Je leurs fait tous un câlin, bisou bref voilà quoi mais un moment je me pose vraiment des questions et je deviens grave inquiète...

Moi: Ils sont ou papa et Heda sa fait au moins 2/3 mois que j'les ai pas vu.

Ma mère: Euh benti on parle fel dar.

Moi: Nan haichik mama je veut savoir j'ai un vrai mauvais pressentiment ! Dis moi

Ma mère: SHAÏNEZ gotlek a la maison POINT!

J'avance sans un mot.

Ali et Sonia(mon frère et ma sœur) viennent et me sert de ouf dans leurs bras.

Je les sert hyper fort et j'avance toute seule.

Je suis rentrée chez moi.

Moi: PAPA ? Papa ?????!!!!!! PAPAAAA !!'

Rien. Bon j'vais attendre le retour de ma mère pour lui demander.

Je monte chez Heda et je sonne.

Personne. 1fois,2fois RIEN 🤷🏽‍♀️

Bon je re descend je les trouve tous...Et Khalti Z(mère Heda) et le grand frère de Heda: Monder. En gros y'avais Khalti Z, Khalti L(Lamia,La voisine), son fils(Monder), sa fille(Selma)

Je me précipite vers Khalti Z.

Moi: Salem Khalti Heda elle est ou ? Et mon père ????

Elle me regarde avec de la peine dans ses yeux, me prend dans ses bras et 😭 elle pleure..

Moi: Pourquoi tu pleure Khalti ?

Ma mère: Viens on va parler Nissa(mon surnom)

Moi: Ok.

On va dans la cuisine et on s'assoit ma mère et moi.

Moi: C'est bon alors ?

Ma mère: Benti Heda est........ et ton père est....

Moi: ...

Liker et commenter ❤️❤️
Petit suspens☺️😘

~Shaïnez~Coeur De Pierre, Ta Voulu Jouer, Jai Gagner🏹~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant