2-

301 9 2
                                    

Hugo soupire et le regarda puis il me fit signe de venir vers lui.Il était assis sur le canapé puis je m'assoit à coter de lui.Puis il engagea la discussion.Nous parlons longtemps et vint le moment d'aller se coucher.Ils me disent tous bonne nuit et partit.J'allais m'en aller quand une main retint.

Benjamin;Tu part ?
Moi;Oui
Benjamin;Reste il est trop tard la
Moi;Mais si je reste je dort avec qui ?
Benjamin;Avec moi
Moi;Mais je vais gêner
Benjamin;Nan t'inquiète
Moi;Bon d'accords

Benjamin m'emmena dans sa chambre puis il s'allongea sur son lit.

Moi;Mais j'ai pas de pyjama
Benjamin;Prend un t-shirt à moi et met le.
Moi;D'accords.

Je prit un de ses t-shirt puis partit me changer.Je revint vers lui et me mit à coter de lui.

Benjamin;T'est grave canon comme ça !
Moi;H-Hum m-merci
Benjamin;Désolé c'est sortit tour seul...
Moi;C'est rien t'inquiète pas.

Benjamin me prit dans ses bras puis je me blottit contre lui et m'endormit.

PDV BENJAMIN;

Le lendemain matin je me réveilla dans les bras de Kaori.J'avais ma tête sur sa poitrine et elle par contre elle avait ses mains sur mon dos.J'en profita pour nicher ma tête dans son cou et respirer son parfum si doux et agréable à sentir.Elle resserra son étreinte sur moi puis elle commença doucement à me caresser le dos du bout des doigts se qui me fit frissonner.Soudain quel qu'un toqua à ma porte.J'ai clairement la flemme d'aller ouvrir du coup je reste au près de ma princesses.

PDV HUGO;
Sa faut plusieurs fois que je toque à la porte de Benjamin mais aucune réponse je décide alors de ouvrir la porte et je le vois dans les bras de Kaori.Il est sérieux la ? Nan mais...franchement il l'a connais à peine et il la déjà dans son lit.Nan mais je rêve la...je décide de partir déçu.Sa peut paraître totalement bizarre mais j'aime déjà Kaori...et le fait d'avoir vu sa me rend mal.

PDV KAORI;

Je me réveille avec Benjamin dans mes bras.Il est tellement mignon,il à ça tête dans mon cou et je sens son souffle dans mon cou se qui me procure des frissons.Je le secoue doucement mais il ne réagit pas.Je décide alors de le mettre à coter de moi pour que je puisse me lever une fois sortit du lit j'allais pour m'habiller mais sa mains me retint.Je le regarda puis il prit la parole.

Benjamin;Tu part déjà princesses ?
Moi;Oui
Benjamin;Pour quoi ?
Moi;Bas je dois rentrer chez moi je vais pas vous déranger plus longtemps hein
Benjamin;Ah...
Moi;Mais si tu veux on peut s'échanger nos numéros comme ça on parlera tout les deux
Benjamin;D'accords

Nous échangeons nos numéros Luis je le salua et rentre chez moi.
Une fois arrivées chez moi je partit me laver et allas regarder la télé.Les heures passait vite et Benjamin me manquais terriblement au même moment je reçu un message de lui.


Les heures passait vite et Benjamin me manquais terriblement au même moment je reçu un message de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Triangle amoureux~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant