Rêve Mortel

8 0 0
                                    

Tout d'abord, j'écris ceci pour le retrouver et le relire quand je serais un vieux sénile. Si tu trouve ce livre, Alice, rend le moi tu sera gentils ma petite fille chérie ♡ !

Depuis mes 14 ans, j'adore avoir peur. Cette sensations ... Quand tes jambes tremblent sans que tu ne puisse les contrôler ou même les bouger, c'est ... tellement excitant ! Mais pourtant je n'aime pas les films d'horreur. Non, moi ce que j'aime, c'est vivre ces situations !

Mon meilleur ami, je lui ai parlait de cette sensations des  notre première rencontre, organise régulièrement des enlèvements, des cambriolages en pleine nuit ... pour mon plus grand plaisir.

Mais au long des années, on se perdit de vus et je dus trouver une nouvelle source de peur. Cette nouvelle source fut les rêves. Mais pas n'importe les quels, les rêves lucides. Un rêve lucide est le moment où tu rêve tout en sachant que ce n'est qu'un rêve. Vous contrôler votre rêve ! C'est magnifique mais dur à réaliser volontairement. Pour accéder au rêves lucides, il existe beaucoup de moyens. Je ne vais pas tout m'expliquer seulement une étape, ma préféré.

Cette étape s'appelle la paralysie du sommeil. Sous ce nom compliqué ce cache une action assez simple. Sans cette paralysie, les mouvements que vous faite en rêves, vous les fairiez en vrai. Mais on peut se réveiller pendant cette paralysie. C'EST EFFRAYANT ! Les seuls organes "libre" sont les muscles respiratoires et les yeux. Je disais que c'est effrayant car on peut avoir des hallucinations selon ce que l'on pense. Et plus on a peur, plus la sensations de paralysie et d'étouffement augmente ! Mais cela ne dure pas plus qu'une dizaine de minutes. 10 minutes de Peurs pure ! Je ne pense pas que sa soit conseillé à partir d'un certain âge. Autant en profiter maintenant !!

Revenonsant à mes moutons. Ce soir je test de faire un rêve lucide !! Oui, car à partir de la Paralysie, on peut faire un rêve lucide. C'est chiant à expliquer également j'espère m'en souvenir dans 50 ans lol. Aller j'écris demain comment sa sait passer si j'y suis arriver !

C'est tellement réels ! Je rêve et j'ai quand même mon carnet ! J'vais pouvoir tout marquer en " direct" ! Mais sa n'y sera plus demain ... Dommage ... Il y a du bruits en bas !! Je viens de le penser et sa arrive c parfait !! Un cambrioleur ? Je devrai peut-être appeler la police lol. Il casse tout le mec en bas, j'ai peur c'est fou !! Je vais noter tout ce qui se passe, on c'est jamais je n'ai rien à perdre. Il monte à l'étage ... Mon coeur bat tellement vite ! Il est dans le couloir ! Je vais l'assommer avec ma lampe de nuit !

C'est trop réaliste ! Je ... je commence à y croire, la Peur m'envahit c'est M-A-G-I-Q-U-E !! Mais j'ai du sang plein le visage ... Je l'ai pris par surprise, je lui ai donner un premier coups. Il a tibuté et à lâché son couteau. Il m'a casser le nez je crois ... Je l'ai assommé comme il faut avec un deuxième coup a la tempes. Il a une cagoule grise et une veste rouge. J'ai mal, j'ai Peurs c'est P-A-R-F-A-I-T !! Je ne pensais pas que les rêves lucides était aussi réaliste ... Je me suis barricadé dans ma salle de bains, je l'entend ... Il s'est réveiller et à l'air bien énervé ... Je la ressens cette Peur que je recherche depuis toujours ! Mais c'est trop ... J'ai vraiment peur, sa dépasse mes espérances ... Il tape à la porte ... Il veut me tuer ! Je suis bloqué dans ma salle de bains ... Je veux me réveiller, sa .. sa dépasse mes espérances! La porte va craquer au prochains coups ! Je veux me réveiller ...

-----------------------------------------------------

Je m'appelle Alice et j'ai retrouver ce carnet en même temps que mon père, mort dans sa salle de bains ... Sa porte d'entrer était ouverte et une odeur nauséabondes venait de l'étage. Je dois aller voir la police ...
Le voisin est vite arrivé. Il m'a surpris avec sa veste  rouge mais il m'a bien aider. Il m'a offert du café chez lui. Je l'ai même complimenter pour sa belle cagoule grise et rouge. Elle doit être utile avec ce froid ! Je viens de finir mon café je vais aller voir la police. La pièce ... elle tourne, ma tête est lourde, je suis si fatigués ... Le voisin ? Quel beau couteau il a !
"- Bonne nuit ..." me souffla t-il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant