Chapitre 5

240 44 18
                                    

On viens de finir une dur journée, on as pas vraiment eu de poses et je suis littéralement mort. En plus j'ai pas put parler avec Naoki ce midi, j'ai même pas eus le temps de temps de regarder mon telephone. 

C'est bien ça l'inconvénient quand on sort un nouvelle album, on doit être au top alors on travaille toute la journée voir même plus. J'ai déjà surpris plusieurs fois Chan ou Jisung, travailler jusqu'à deux, trois heure du matin. Il donne vraiment tout pour que l'album soit parfait et je les admires pour ça. 

Je mécrouler sur le canapé, vite rejoint par les autres qui était tout aussi crever que moi. 

  -On mange quoi se soir ? Demanda Woojin après quelques secondes de silence. 

Tout le monde se tournas vers Chan étant donner que c'est lui qui fais à manger le soir. 

  -Pizza. Soufflât-il, fessant rire tout le monde. 

On savais tous qu'il allais répondre ça, on avais l'habitude après tous. Pourtant à chaque fois ça nous fessait rire, surement la façons dont il le dit ou la tête qu'il fais. 

Minho et Woojin se chargèrent donc de commander pendant les autres discuter, toujours affaler sur le canapé. Moi je ne pris pas part à leur conversations, j'attraper plutôt mon téléphone et regarder vite fais mais notifications avant d'ouvrir ma conversations avec Naoki. 

De _LeeNaoki_ :
Heyyyyy comment ça va ? 
Reçut à 12h45. 

Euh... Oejin  t'es là ?  
Reçut à 13h08.

Tu m'inquiète un peut d'habitude tu répond toujours a 13h... :/
Reçut à 13h11.

Un jour faudra que tu me dise ce que tu fabrique toute la journée... 
Enfin bon je réessayerais ce soir, passe quand même une bonne journée ^^'
Reçut à 13h13.

Je sourit en voyant ses message. Alors comme ça, ça l'inquiéter que je réponde pas  ? Je croit que je préfère ça plutôt qu'il sens fiche totalement. 

De Moi :
Salut, désoler pour ce midi j'avais beaucoup de trucs à faire je voulais pas t'inquiéter  >~< 

De _LeeNaoki_ :
 Yaaaaah Oooeejiiiiiiiiiiiiin >O< t'inquiète t'es déjà pardonner 

De Moi : 
Tant mieux :') 

De _LeeNaoki_ :
Par contre j'attend des explications U.U et t'as intérêt d'avoir une bonne raisons 

De Moi :
Je te l'es dit je suis pas mal occuper en ce moment 

De _LeeNaoki_ : 
Occuper par quoi ? 
Enfin non désoler, c'est pas mes affaires t'es pas obliger de me le dire ^^' 

De Moi : 
Désoler mais je peut pas te le dire pour le moment :/

De _LeeNaoki_ :
T'excuse pas je comprend tout a fais ^^ et puis  je suis un peut forceur des fois

De Moi : 
C'est rien inquiète XD

De _LeeNaoki_ : 
Bon alors parlons d'autres choses XD tiens par exemple t'as entendus parler du comeback des BTS ? 

De Moi : 
Ouais vite fais mais j'imagine que t'as plus d'info que moi X) 

De _LeeNaoki_ :
Haha surement et d'ailleurs c'est qui ton bias dans les BTS ? 

De Moi : 
Heu...Suga je dirais et toi ? 

De _LeeNaoki_ :
Pour moi c'est impossible de choisir entre les 7 mais JungKook était mon premiers bias dans le groupe et Suga est véritablement douer en rap alors je dirais c'est deux là X)

  -Hé Félix t'es toujours avec nous ? M'appela Changbin me fessant sursauter. 

  -Hein ? Quoi ?  Qu'est-ce qu'il y a ? Répliquais-je sens comprendre ce qu'il se passer. 

  -Félix ça commence vraiment à devenir grave, t'es toujours scotcher à ton portable et t'écoute même plus quand on te parle. Souffla Chan. 

Je baisser la tête, ne sachant pas quoi dire. Il a raisons après tous mais j'ai pas envie d'arrêter de parler avec Naoki, c'est juste impensable. 

  -Lee Naoki ? C'est qui ça ? Demanda Jisung qui était pencher sur mon téléphone. 

  -Yah c-c'est pas vos affaires ! Dis-je en éteignant mon téléphone. 

  -Félix... Soupira Minho. 

Je les regarder un à un avant de soupirer. 

  -Je veux bien vous expliquer mais promettais moi juste que je pourrais continuer de parler avec lui. 

  -Ca dépend qui c'est Lix. 

  -C'est juste un fan et il c'est même pas qui je suis vraiment ! 

J'avais sortis ça sens vraiment réfléchir, mais après tout c'est la vérité. Pourtant les autres me fixe sans rien dire. J'arrive même pas à savoir ce qu'il pense, il son juste blaser. 

Un silence s'installe dans la pièces et je trouve ça extrèmement gênant. J'allais donc reprend la parole mais je fut couper par Hyunjin. 

  -Tu veux dire que depuis bientôt un mois tu parles avec ce mec, qui plus est, est un de nos fan, et qu'il c'est pas qui tu est ?

J'hochais simplement la tête, ne sachant pas quoi dire d'autres. J'entendis Chan soupirer, j'ai un peut peur de sa réactions en faite. 

  -Félix, t'as pas fais ça quand même ? Demandât-il après une longue minutes de silences. 

  -Euh... Si...? 

  -J'y croit pas...

  -Dit pas ça Chan ! Du moment que ce mec ne sais pas qui es Félix c'est pas grave. Répliqua Jeongin. Et puis Lix à l'aire de tenir a lui, on a pas le droit de lui dire d'arrêter de lui parler.

  -Si tu le dit... 

Je sourit, il a que lui qui peut convaincre Chan aussi vite. Il me souris en retour et on entendis quelqu'un toquer à la porte. Hyunjin partis ouvrir et reviens avec les pizza. On mangeas dans la bonne humeur et je parler en même temps avec Naoki.  

Je suis contenrt que les gars l'est aussi bien pris, je leur est même un peut parler de lui, toujours avec un immense sourire coller au visage. 

Fans {Naolix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant