Prologue

15 1 2
                                    

Yoruku:M'man! J'suis rentré!

Maman:Viens ma chérie, j'ai déjà préparé le dîner !

Yoruku: Oui oui j'arrive je vais déposé juste mes affaire .

Maman: Pas le temps j'ai une bonne nouvelle pour tooooiii.

Je m'avança vers la cuisine d'un pas lent.

Yoruku:Oui qu'est qui se pas...

Maman:J'ai les frais pour t'envoyer à Tokyyyyyooooo. Maison , avion j'ai tout préparé .

Yoruku : quoi !? Mais .. comment quand j'y...

Maman: Tais-toi est mange, tu pars demain à 4h .

Elle posa alors un bol de nattô avant de quitter la pièce . Je sorti donc du petit meuble en bois des baguette panda roux avant de mélanger le contenu du bol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Interphone: Tous les passagers du vol 17 Frs sont prié de se rentre à la porte 42 Merci.

Ok 42 donc à gauche . Je courut dans l'aéroport  m'a valise chat derrière moi . Arrivé à la porte 42 je montra mon passport à la dame avant de m'engager dans le couloir direction l'avion . Je passa devant la classe affaire et la 1ere classe enviant leur confort puis je déposa ma valise au dessus de mon siège et m'installa devant le petit écran . Je tourna rapidement ma tête vers le hublot

Yoruku: Adieu Nagoya

Alors une larme furtive coula sur ma joue je l'essuya rapidement quand je vis un garçon s'assoir sur le siège à côté de moi . Il ressemblait à peu près à ça .

???:Salut , moi c'est Sora, Sora Yukiko

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???:Salut , moi c'est Sora, Sora Yukiko.

Yoruku :Salut  Sora je m'appelle Yoruku Aozora

Sora: Tu fais quoi dans cette avion Yoruku?

Yoruku:Oh.... eh ben je vient étudier à Tokyo.

Sora:Ohhh moi aussi ..moi je vais à Yuei dit-il tout fièrement ,avant de marmmoner: enfin si j'arrive a passé l'examen d'entré qui a l'air assez compliquée.

Il continua de marmmoner des choses incompréhensibles pendant que je me retenais de lui crié dessus pour qu'il la ferme .

Yoruku:Quelle est ton alter Sora?

Sora: Hmm? Ah .. euh.. heu mon bras peut prendre n'importe quelle forme . Et toi?

Il a un alter de transformation il sera pas mal pour Yuei .

Yoruku:Moi je peut contrô...

Interphone:Les passager de ce vol sont prié d'attachée leur ceinture de sécurité.

Pourquoi est ce que tout le monde me coupe la parole ici !? J'attacha rapidement  ma ceinture environ une minute après l'avion décolla , et Sora me reposa la même question. Mais je mis le casque et pris la télécommande accrocher sur mon accoudoir et mit rapidement Harry Potter À L'école des sorcier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me dirigea vers la sortie de l'aéroport quand je remarqua que , JE CONNAIS PAS L'ADRESSE DE MA MAISON.
Ok souffle, respire et appelle ta mère .

Maman :Alors ma Chérie tu est bien arrivé?

Yoruku :Oui très bien arrivé . Mais est ce que tu peut me dire l'adresse de la maison s'il te plait?

Maman:oh mes qu'elle idiote je fais . Alors ces au 16 rue du Sakura.

Yoruku:Merci maman et au revoir aussi .

Maman:Au revoir mon bébé .

16 rue  du Sakura pourquoi c'est aussi loin ?

《My hero academia》CreativegirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant