Chapitre 1

18 0 0
                                    

Une fois dans MA maison je rangea mes affaires dans le placard de la chambre et relus le journal de la date du teste de Yuei . Vous vous demandez peut-être pourquoi ma mère ne m'a pas accompagner? Et bien nous ne sommes pas une famille très. ... aisé mais sa pouvais aller je dit pouvais parce que quand mon père est mort est qu'il ne nous a même pas mentionnais dans une seule ligne de son testament . Ma mère à du travailler dur et qu'elle dépense tout ses mois d'économie pour me permettre de réaliser mon rêve me touche beaucoup . Bref je vais pas me mettre à pleurer maintenant.

Ellipse 1 semaine

Yoruku:En retard je vais être en retard !!

Je courus dans toute la maison et en moin de 10 minute je me retrouva devants Yuei .

???:L'épreuve d'inscription se déroule derrière le bâtiment .

Je contourna donc le bâtiment en regardant cette espèce de cocon jaune qui venait de me parler .

Arrivé dans le lieu de l'épreuve un blond cria les règles .

Le blond: PLUSIEURS ROBOT VOUS ATTAQUERONS SELONT LEUR TAILLE ET PUISSANCE CES ROBOT VOUS FERONT GAGNER DE 1 À 4 POINTS MAIS DES TROUBLE FETE SERONT PRÉSENTS IL NE FERONT GAGNER AUCUN POINT .... QUE L'ÉPREUVE COMMENCE! !!!.

Je courut donc dans les rue à la recherche d'un robot quand un véritable troupeau me fonça dessus . Je les fit alors s'enfermer dans une bulle de pierre avant de la compressé pour détruire les robots . D'un coup un "trouble fête se jeta sur moi , je plongea rapidement vers le tas de robot détruit j'en pris un morceau tendit mes main vers le trouble fête alors une fissure se forma sur son corps et le robot fut rapidement briser en deux . Je reproduit cette action sur les robot que je rencontra. Quand un énorme coup de sifflet symbolisant là fin du test , je courut rapidement vers l'entré plusieur participant du test son déjà présent , d'ailleur je reconnu Sora, mais si vous savez le mec à la cicatrice c'est lui . Je vis aussi un hérisson blond qui ,pour je ne sais quelle raison, engueulé un hérisson vert qui avait très légèrement son bras fracturé mais sinon il a l'air bien . Enfin bref je tourna les talon et me dirigea dans la voiture quand une personne m'attrapa le bras et me retourna rapidement .
(Je m'excuse d'avançe pour le langage du personnage )

???:Eh idiote dis moi ton alter.TOUT DE SUITE!!!!!

Mais il est malade lui !je vais me calmer sinon mon poings va finir dans sa tête

Yukiko:Déjà tu vas me lâcher si tu veut pas que de coupe la tête ensuite tu me parle autrement parce que ch'suis pas ta chienne!

D'un coup as il rapprocha sa main qui ce remplissait rapidement d'explosion de mon visage . Sauf que ce con il m'as touché . D'un simple claquement de doigt il recula d'environs dix pas . Je tourna encore une fois les talent et cette fois je peut rentré chez moi sans qu'un taré ne m'agresse. Enfin rentré je pris une douche , me mis en pyjamas et sombra dans les bras de Morphée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《My hero academia》CreativegirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant