Prologue OS (Partie 1)

238 27 22
                                    

Felix 3 ans

? : T'es mon voisi non ? T'es toujours tout seul. Tu n'as pas de copain ?

Secoue la tête.

? : Si tu veux je peux devenir ton copain.

Hoche la tête.

? : Je m'appelle Changbin. Et vu qu'on est voisin je viendrai te chercher on ira à l'école ensemble. D'accord ?

Hoche plusieurs fois la tête.

? : Je m'appelle Felix.

---
Felix 6 ans

Changbin : Felix. T'es tout faible. Alors je vais te protéger. Tout les méchant garçon qui t'embête je vais les taper pour toi alors ne pleure plus.
Felix : ils disent tous que je suis pas beau.. Que je suis sale parce sur j'ai des taches sur le visage et que je ressemble à une fille.. Tu pense qu'ils ont raison ?
Changbin : N'écoute pas ces méchant. T'es trop mignon et ma maman m'a dit que ce que t'as ce sont des taches de rousseur et moi je trouve ça trop mignon. Et puis, même si tu ressemble a une fille je vois pas où est le problème. Ils sont juste tous jaloux parce que t'es le beau.

Secoue la tête.

Felix : Le.. Le plus beau c'est toi Changbin.
Changbin : Mh.. Alors toi t'es le plus mignon. Allez sèche ces larmes. Je te promet qu'on sera toujours ensemble et que je continuerai à te protéger.

---
Felix 8 ans

Felix : Ch-Changbin. On est pas dans la même classe. Je.. Je veux pas. On devait toujours être ensemble !
Changbin : Je sais.. Mais on y peux rien. T'inquiète pas. On continuera à aller à l'école ensemble. Et je continuerai à te protéger.
Felix : C'est pas pareil. Je vais aller parler avec monsieur le directeur.
Changbin : Haha t'es trop mignon Lix~ moi aussi j'aimerai bien être dans ta classe mais je sais pas si le directeur voudra bien.

Quelques jours passa où personne ne vit Felix. Changbin était inquiet. Personne ne répondait chez lui. La semaine passa et une autre débuta. Et le professeur présenta un nouvel élève pas si nouveau. Le professeur expliqua brièvement que pour certaine raison il a du changer de classe. Ce nouvel élève était Felix. De dernier alla directement s'asseoir à côté de Changbin en prenant le soin de sourire gentiment et timidement à son maintenant anciennement voisin de table.

Felix : J'ai eu quelques problèmes avec ma famille mais monsieur le directeur a été gentil en me laissant changer de classe.
Changbin : Mais.. Comment ?
Felix : Je lui ai dit que les autres enfants m'embêtait et que j'avais peur sans toi et il a compris.
Changbin : Vraiment ? Ça veut dire qu'on sera toujours ensemble ? Je suis trop content !

---
Felix 12 ans

Changbin : Felix ?! Qu'est ce qui t'es arrivé ? Tes lèvres sont ouverte et tu saigne.
Felix : Je suis désolé. Je suis pas beau maintenant..
Changbin : Ne dis pas n'importe quoi tu sera le plus beau même blessé.
Felix : Vraiment ? Si tu me trouve encore beau ça me va. Mais t'es encore triste sur le visage.
Changbin : C'est pas ça. C'est juste que tes magnifique lèvres sont tout abimé maintenant.. Pourquoi il t'as fait ça ?
Felix : Mh.. J'ai pas trop compris il a dit que j'étais gay. Qu'est ce que c'est ? C'est mal ? Il a dit que c'est pas bien que toi et moi on se fait des bisous. C'est vrai ?
Changbin : Mais non Lix. C'est normal. On fait tout le temps ça.
Felix : Vraiment ? Alors tu voudras bien me faire un bisou magique ?
Changbin : Autant que tu veux mon chaton.

Changbin déposa un léger baiser sur les lèvres de son protéger avant de se séparer et de le prendre dans ses bras.
Quelques jours passa où Felix devait rester chez lui pour soigner correctement ses blessures. Changbin, lui effrayait les autres, énervé que quelqu'un ait fait du mal a son protéger. Lorsque Felix fut de retour, les deux garçons restait toujours ensemble. Felix portait un masque et avait sa frange cachant son oeil, ses blessures n'ayant pas totalement guéri. Ils étaient tout deux sur un banc attendant un invité, qui arriva assez rapidement.

Changbin : Lix.. Mon chaton, est que c'est lui ?
Felix : Oui c'est lui..
Changbin : Salut mec. Je voulais savoir pourquoi as tu frapper Felix ?
... : J'aime pas les pédé. Alors j'ai fait un peu de ménage.

Changbin lui sourit avant de lui asséné un coup de poing. Il se baissa pour être ainsi à la hauteur du garçon maintenant au sol.

Changbin : Met toi bien ça dans la tête. Retouche une fois à Felix et je peux t'assurer que tu vas le sentir passer. Tu as de la chance pour cette fois Felix aime pas que je sois violent alors ça va juste être un avertissement. La prochaine fois ça sera plus que deux coups.
... : Deux coups ?
Changbin : Ouep deux.

Avant de se relever Changbin rassembla toute sa force dans son poing pour assommer le lycéen. Felix qui était rester assis tout le long se leva pour attraper le bras de son ami.

Changbin : T'es sur que c'est suffisant ? Vu ce qu'il t'a fait et dis..
Felix : Ça me va. Le fait que tu t'inquiète et que tu t'énerve me suffit.
Changbin : mais ça c'est normal..
Felix : Puisque je te le dis. Tes sentiments me suffisent. Ça n'a pas de prix. Et juste pour te voir à nouveau inquiet pour moi je suis prêt à recevoir encore quelques coups.
Changbin : Y'a pas intérêt.
Felix : Hihi. Alors reste près de moi. Avec toi je risque rien
Changbin : Toujours. Jamais je te laisserai.

---
Felix 15 ans

Changbin : Une fille est venu se confesser à moi ! J'ai une petite amie.

Crac

Changbin : On a notre premier rendez vous demain.

Crac

Felix : Mais.. Demain.. On avait prévu un truc..
Changbin : Sérieux ? Mince.. J'ai oublié.. C'était pas trop important si ?
Felix : Changbin.. T'as pas pu vraiment oublier ? Demain c'est mon an-
Changbin : Oh un message. Ah elle me demande de la rejoindre maintenant. Désolé tu pourras rentrer seul ? Pour demain je suis désolé on reporte ça une prochaine fois ? A plus chaton.

CRAC

Changbin l'avait délaissé pour la première fois. Pour la première fois, Changbin faisait passer quelqu'un d'autre avant lui.
Jamais. Jamais il ne l'accepterait. Changbin est à lui et à personne d'autre.
Des larmes avaient coulés sur les joues de Felix lorsqu'une personne bouscula violemment Felix.

... : Oh excuse moi. Je t'ai pas vu. Tu pleure parce que ton chéri t'as largué ? Haha pauvre tafiole.

Felix se releva lentement et avant que l'autre jeune homme se rendit compte de quoi que ce soit ce dernier fut mis à terre. Le regard de Felix était vide. Il donna un deuxième coup à l'un de ses martyrs qui lui fit cracher du sang. Il partit du lycée lorsqu'il avait enfin fini de se défouler, laissant sa victime au sol, saignant.
Il devait trouver un moyen de récupérer SON Changbin.

ProtecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant