Hellow ! J'espère que votre rentrée s'est bien passé (si vous êtes encore à l'école) dans tout les cas courage ✊
Pour ma part j'ai enfin réussis à terminer le chapitre.. Au milieu de l'écriture d'une bonne dizaine d'autre histoire.. D'ailleurs j'hésite à les sortir même si la sortie de chapitre prend énormément de temps 🤔
Sinon j'aimerai remercier globalement ceux qui commente et suivent l'histoire parce wattpad aime bien m'embêter en supprimant ou en ne publiant pas mes commentaires/réponses (chacun son bug wattpad 😂) du coup merci tout le monde ❤ (même si des fois je me demande comment on peut me lire >.>)
Brefouille~ soit je parle pas assez soit je parle trop du coup j'arrête là donc.. Enjoy~_______
Felix rentra chez lui la haine et la jalousie en lui. Son visage était recouvert de trace de larme qu'il n'avait pas pris la peine de nettoyer. Récupérer Changbin était plus important. Il franchit la porte de sa maison et se dirigea vers une porte recouverte de sigils. Il ouvrit violemment la porte. La pièce était aussi glauque et est à l'image de la porte. Une jeune fille était assise sur un fauteuil, tapant sur les touches de son clavier.
Felix : Luna noona. J'ai besoin de ton aide. Trouve moi toute les informations que tu peux sur la petite amie de Changbin. Elle va regretter de me l'avoir volé.
Luna : Encore ? La dernière fois tu m'avais demander de trouver un moyen de pression pour obliger le directeur à te faire changer de classe. Tu passe au level supérieur à ce que je vois. Bref, ça ne me regarde pas. T'as de quoi payer ?
Felix : J'ai mes économie. Donne moi ton prix.
Luna : Mh.. Très bien. Ma réserve de glace et de sucre est bientôt vide si tu me l'a rempli je peux trouver de quoi faire. Ah oui petit conseil tu devrais séparer tes économies. Une part pour offrir des trucs à ton Changbinie et une autre pour me payer mes services parce que j'ai l'impression que ça va pas être la dernière fois. Et s'il te plait ne commet aucun crime je ne veux pas être juger coupable pour t'avoir aider.
Felix : T'es pas très cher alors que tu vas peut être détruire une vie.
Luna : Haha~ si tu veux je peux te donner le prix que je pourrais donner aux autres mais je pense pas que tu puisse assumer alors contente toi de remplir ma réserve de sucre avec les maigres économie que fournissent nos irresponsables parents. Maintenant sors de ma chambre.Felix sortit de la chambre pour faire les courses. Tout était pour Changbin.
Il revint très vite chez lui avec des sacs rempli pour Luna.Luna : Très bien. Ça me va. D'ailleurs tu tombes bien j'ai trouver des choses intéressante sur cette jeune fille. Elle est connu pour voler les petits amis des autres. Et les jettent quand elle en est lassé. Bref, une fille que tu vas adorer détruire. Tu as besoin d'aide pour ça aussi ? Je te conseille de la torturer mentalement. Fais la souffrir, fais la pleurer. Détruis la mentalement. Mais manipule là.
Felix : Pourquoi je ferais ça. Mon seul but est de récupérer Changbin. Cette fille n'a aucune valeur à mes yeux.
Luna : Manipule la comme elle manipule Changbin. Fais la regretter d'avoir pris ton chéri en tant que cible.
Felix : Pas bête. Alors je veux bien ton aide.
Luna : Nice.. Sais tu que ta voix est plus grave quand tu parles en anglais ? Elle est.. Incroyablement sexy. Utilise ça. Faut aussi que tu change de style vestimentaire. Fais la craquer pour toi. Rend la accro à toi.
Felix : Si je fais ça Changbin va être triste et va me détester.
Luna : Il va être triste parce que sa première petite amie l'a lâché pour toi mais ça sera pas de ta faute. Je veux dire.. Si elle avait été sérieuse elle serait rester avec lui. Si un garçon ou une fille venait te draguer t'accepterai de sortir avec ?
Felix : Jamais. Seul Changbin m'importe.
Luna : Tu vois. C'est pas de ta faute si elle n'est pas fidèle. Et si tu ne l'a drague pas ouvertement Changbin ne le saura pas. Fais le mec sexy, froid et mystérieux. Elle va te tomber direct dans les bras.
VOUS LISEZ
Protecteur
FanfictionChangbin et Felix sont deux amis d'enfance. Felix est quelqu'un de fragile qui demande toujours à être protéger. Changbin lui sait se battre et déteste qu'on s'en prenne à Felix. Ils ont toujours été ensemble. Voisin de palier, voisin de classe. Dep...