Note 1

1.1K 44 2
                                    

Cher carnet,

1 mois que je suis dans cette famille. Je pense que tu le sais non ? Ah bas non. Que je suis bête. J'ai réussi à prendre mon carnet et un stylo pour le cacher dans le placard derrière une planche arracher. Ce placard est tellement vieux que la planche c'est enlevé comme sa. J'ai tiré très peu dessus et elle c'est retiré. Bon temps mieux, au moins je peut écrire ce que je veut sans que personne ne s'y aperçoive. On ne vient jamais me voir la nuit. Comme ils ont fermés le placard avec un cadenas et c'est eux qu'il garde la clé. Je pense qu'ils se disent que je ne peut pas sortir d'ici. Comme je n'ai pas la clé.

Ils m'ont pris dans l'établissement ou j'étais avant. Tu sais, à première vue, il était super sympa avec moi ! C'est vrais ! Mais au bout de quelques semaines, mon calvaire à commencer...
Ils ont commencé à me frapper pour rien, à s'énerver contre moi. Dès soir je mange même pas, ils ne le veulent pas. J'entends parfois des voix venant de la cuisine durant le dîner du soir, ils disent que je ne mérite pas un tels dîner et que je suis bon à rien. Bref, il me déteste.

Si il me déteste, pourquoi il me ramène pas ou j'étais avant ? J'étais très bien la bas ! Au moins la bas, j'avais une vrais chambre, et pas un placard, sombre et lugubre.

Je te jure, ne va jamais dans cette famille. En tout qu'à je pense qu'il m'ont juste adopter pour leur plaisir de faire du mal au personnes faibles comme moi. Je te dit hein, dès soir, le mari de la femme se bourre la gueule et il cris toute la nuit. Et en plus c'est dans ces moments la que j'ai envie de dormir. Tu peut pas faire tes crises quand je dors pas ? Ou quand j'ai pas envie de dormir ? Il es trop con pour sa.

Je dois te laissé, je vais essayer de dormir pendant au moins 2 heures, avant que le clavaire commence pour moi. Bas oui, pour moi, une nouvelle journée qui commence signifie, le début du calvaire qui ne se finira jamais. J'essaie de te réécrire ce soir si je peut et si j'ai la forme. Sa dépendera comment la femme m'aura amocher.


In The Closet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant