ma mission

23 1 0
                                    

🕠🕠🕠 6h je me suis réveillée en sursaut à cause de la sonnerie de mon réveil⏰. je l'éteins et et me lève vite. je me dirige vers la salle de bain, je prends ma brosse à dent, je me brosse en me mirant. Soudain, je me rappelle que ma patronne va me donner une mission, celle d'écrire un magazine sur les hommes mais je ne sais pas dans quel sujet il s'agira j'ai très peur de ne pas être à la hauteur de ce travail.
(Je peux y arriver) pensais je. Je fini et vais prendre mon bain.

......
Quelques minutes plus tard je vais dans mon garde de linge

Moi: hmm que mettre aujourd'hui ???

Voilà je pense que cela fera la faire.

Je met une jupe haute taille noire qui m'arrive aux genoux, un débardeur blanc en bas,une veste noire en haut et des talons noirs. Je prend mon sac à main blanc et mets tous mes documents à l'intérieur.

Moi: je crois que je n'ai rien oublié je peux y aller maintenant.

Je descends en toute vitesse les escaliers et vois mes deux sœurs dans la cuisine entrain de papoter en rigolant.

L'aînée se nomme daphné, âgée de 30ans ,la suivante Déborat qui est  âgée de 26ans. Je les adore elles sont comme mes meilleures amies. Je suis la plus petite et j'ai 24ans.
Nous vivons tous les trois ensemble dans la maison que nos parents nous ont offerte. Nos parents eux, sont à Paris pour le boulot ils ont assez d'argent je ne voudrais pas dire qu'ils sont riches mais ils ont des moyens pour s'offrir des voyages. Parfois quand ils sentent l'absence de leurs trois filles ils nous emmènent dans des pays étrangers pour des vacances en famille.

Déborat: bonjour mademoiselle Céline ne penses tu pas que tu es un peu en retard hein???

Moi :oui oui je sais. Alors de quoi ai je l'air?.
Je parlais tellement vite que les filles ont commencé à rire. 🤣

Daphné : du calmmme !!! tu es parfaite!!!

Déborat: oui tu n'es pas si mal, tu es jolie mais trop sérieuse à mon goût. 😒

Moi: sérieuse comment ça ???

Elle : c'est juste cette veste...🤔

Moi: elle a quoi ma veste. La coupais je.

Elle : non oublie vas-y .😊

Je n'ai pas voulu continuer la conversation car je connaissais son style d'habillement elle aimait s'habiller de façon relaxe. son style c'était les baskets les trucs d'hommes etc

Moi: au-revoir les filles à ce soir et toi Débo je met une pause à cette conversation

Déborat : aller vas-y

Je prends ma voiture direction mon cabinet.

....
30minutes plus tard

j'arrive au cabinet, exitée et joyeuse😁. j'aime beaucoup mon travail car nos missions sont très excitantes parfois on nous demande des choses réelles, on nous met à l'action pour prouver ce que nous affirmons. La dernière fois on m'a demandé de faire un documentaire sur les serpents. C'était loin d'être facile j'étais morte de peur mais tout s'était bien passé heureusement et j'avais même reçu une augmentation .
Dieu seul sait quelle mission on va me confier cette fois ci . Je me dirige alors vers la salle de réunion je vois mon amie lynha,je lui fais mon plus beau sourire. 😁

Elle : hey tu es en retard madame !

Moi: oui je sais salut ça va ??

Elle : ça va et toi ?

Moi: un peu stressée mais ça va. Allons! si non ..... Tu sais ce qui va arriver.

Elle : oui je sais je ne suis pas d'humeur à entendre des serments allons-y.

Mission Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant