👑 Partie 66 👑

4.2K 264 40
                                    

Elle: Marouane

Moi: m'boon sa passe

Bref journée sans importance, je suis rester dans la chambre a manger et a regarder des serie toute la journée...

04h-

Je me suis levée paniquée et pleine de sueur à cause de mon cauchemar :

J'ai revue le corps de mon petit ange, ma petite Princess', je ne cesse de revoir cette image en boucle dans ma tête ,elle n'a rien demandé à personne et pourtant c'est elle qui a subit la vengeance d'Ismaël😭 Allah y ramha mon cœur.

Je décide donc de me levée et d'aller à la cuisine prendre des gâteaux et du jus, ces temps ci je ne mange que ça, je suis remontée dans ma chambre, allumé la télé et comme si je n'étais pas assez mal.

je suis tombée sur le dessin animé préféré de Lyna ( Princesse Sofia ).

J'ai directement éteint la télé, je me suis jetée sur mon lit en pleurant puis sans m'en rendre compte je me suis endormie.

[...]

14h-

Je suis réveillée par un terrible mal de tête, je pense que c'est à cause des pleurs de tout à l'heure...

Je me suis levée de mon lit, puis je suis descendue prendre mon petit déjeuner il n'y avait personne une fois cela terminé, je suis remontée dans ma salle de bain afin de me laver.

Aujourd'hui je n'avais envie de rien du tout mais comme je ne voulais pas que ma famille s'inquiète, j'ai décidé de faire un effort pour qu'ils voient tous à quelle point je vais mieux même si réellement ce n'est pas le cas.

Bref j'ai donc commencé par prendre un bain bien chaud et parfumé, à m'épiler, à me faire un soin total des cheveux quand j'ai terminé ça je sort de mon bain, me sèche le corps et les cheveux puis enfile mon peignoir, je me fait un soin du visage, me brosse les dents.

Puis va dans ma chambre afin de choisir ma tenue d'aujourd'hui, j'ai décidé de mettre ça 👇

Quand j'ai terminé de m'habiller, je me suis lisser les cheveux, puis légèrement maquillée (yeux, sourcils et lèvres)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai terminé de m'habiller, je me suis lisser les cheveux, puis légèrement maquillée (yeux, sourcils et lèvres).

Je me suis parfumée, puis je me suis brièvement regardée dans le miroir, pour être honnête ça me faisait du bien d'avoir pris soin de mon apparence.

Mais je culpabilisais énormément par rapport à ma fille, je ne veux pas que les gens pensent que je m'en fous qu'elle soit... décédée.

14h-

Je décide d'aller faire quelques courses au centre commercial, je pris donc ma voiture puis démarra.

[...]

17h55-

J'arrive au centre commercial, puis me dirige instinctivement vers les magasins de vêtements pour enfants.

Je sais que vous allez peut être me trouver folle mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne soit plus là, mes larmes ont coulées dans que je m'en apperçoive, j'étais loin dans les pensées...

Inconnu/e: Mademoiselle !!.. Euuuuh... Vous m'entendez?

C'était une jeune femme sûrement enceinte et plutôt jolie..

Moi: Euh... Ou... Oui, je vous entends...

Inconnue: Mais vous pleurez!??

Moi : *Bruits de pleurs*

J'essuie instantanément mes larmes..

Inconnue: Suivez moi, nous allons parler dans un coin tranquille si vous le voulez bien...

Moi: Oui...* Bruits de pleurs*

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai énormément confiance en cette femme bien que je ne la connaisse depuis seulement quelques minutes, je la suis donc et nous atterrissons dans un parc près du centre commercial...

Nous nous asseyons donc sur un banc.

Inconnue : Vous avez besoin d'aide?

Moi : *Sourire* Commence d'abord par me tutoyer...

Inconnue : Euh... Oui oui bah moi c'est Lyam enchantée.😊

Moi: Enchantée, moi c'est Sanaa. Et oui en vérité j'ai besoin d'aide mais je ne pense pas que tu puisses me comprendre...

Lyam: Bah tu peux pas savoir tant que tu m'aurais pas expliquer...

Je pense que Leyla a raison, je vais suivre son conseil et essayez d'avoir le plus d'avis extérieure possible.

Moi: *Je lui ai raconté l'histoire de A à Z*

Lyam: Je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivée Shanna...😦😳

Elle était toute mignonne et attentive, j'avais un étrange sentiment d'amitié pour cette fille et c'était la première fois d'ailleurs.

Moi: Ouais, je sais tout le monde me le dit mais personne ne me comprend ou peux ressentir ce que je ressens, je suis perdue, j'hésite énormément...

Lyam: J'peux essayer de te conseiller si tu veux...

Moi: Essaye toujours pfff...

Lyam: Bah déjà euh... Tu peux pas en vouloir à Aymen de ne pas avoir tuer son propre frère car je ne pense que tu l'aurais fait à sa place...

Moi: Tu as raison mais tu ne penses pas que je devrais me séparer de lui car je suis constamment en danger, la preuve ma fille qui n'avait absolument rien à voir dans cette histoire en a subit les conséquences...

Lyam: Tu ne devrait pas penser comme ça ma puce, tu n'avancera jamais, tu vas peut être me trouver méchante mais tu peux faire d'autres enfants, certes ils ne remplaceront pas ta magnifique petite fille, mais tu pensera moins à sa disparition et tu leur donnera tout l'amour que n'a pas eu le temps d'apporter à ta fille.

Je l'écoutais sans rien dire.

Lyam: Et... Pour Aymen je te conseille vivement d'aller lui parler parce que j'en suis sûre qu'il t'aime à en mourir et que toi aussi, tu es là première femme qui ai prise une place aussi importante dans son cœur de pierre si j'ai bien compris, et tu ne peux pas le quitter juste à cause de ton "ex" mari et d'Ismaël.... Vous ne méritez pas de vous déchirez pour les erreurs de votre entourage...

Moi: (sourire)

Je sais vraiment pas pourquoi mais j'avais un sourire jusqu'aux oreilles elle me regardait avec incompréhension...

Lyam: Euuh... Pourquoi tu souris comme une gogole ? 😳

Moi: Pour être honnête, je comptais pardonner à Aymen mais je voulais qu'une personne extérieure à mon cercle de fréquentation me donne un avis objectif et c'est exactement ce que je voulais entendre au fond de moi T'es vraiment une fille bien, tes amis ont la chance de t'avoir (sourire) Merci beaucoup pour tes conseilles et ta compagnie

Lyam: Oh et bien merci à toi de t'être confiée à moi

Je lui ais fait un câlin, j'en avais terriblement besoin et puis nous nous sommes données nos numéros.

Puis je suis retournée manger au centre commercial et aux alentours de 22h je suis rentrée chez moi.

[...]

_________________________

Écrit par K_Chronique

•SHANNA• TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant