1.

19 0 0
                                    

14:54, Raven's House - Raven's PDV

Comme tous les jours depuis environ une semaine, Ava, ma meilleure amie, et Cameron, mon meilleur ami, sont venu chez moi pour avancer dans notre exposé que nous devons présentez dans quelques semaines.

-Ava "Ça me soul, je comprend rien, on fait une pause?"

-Moi "T'es chiante, on a déjà fait deux pauses en une heures, tu peux pas te concentrer?"

-Ava "Ouais je sais, mais j'ai vraiment envie de dormir là, je vais rentrer chez moi pour me reposer je pense."

-Cameron "Tu vas quand même pas nous faire croire que tu vas faire une sieste à 15h hein, t'aurai pas plutôt rendez-vous avec un certain Aaron?"

-Ava "Oups, démasquée, bisous je vous aimes" cria-elle déjà sortie de ma chambre.

21h30

-Moi "C'est bon pour aujourd'hui, on a pas mal avancés. Tu dors ici?"

-Cameron "Euh ouais, je préviens mes parents."

-Moi "Dacc, jvais chercher à manger je reviens."

-Cameron "Yep, jvais ranger moi."

Après avoir réchauffer deux pizzas je remonte dans ma chambre pour rejoindre camcam mais ce con s'est endormit comme un gros sur mon lit, je le réveille donc ( pas en douceur évidemment sinon c'est pas drôle) pour qu'il mange.

Je vais ensuite dans ma salle de bain pour pouvoir me changer et me brosser les dents, quand je revient, Cameron est allongé, en caleçon, sur mon lit entrain de regarder les photos de nous qui sont sur ma table de chevet.

-Moi "J'aime tellement ces photos."

-Cameron "Ouais, moi aussi, même si tu les gâche avec ta vieille tête." dit-il en se redressant, toujours sur mon lit.

-Moi "N'importe quoi, c'est toi qui est moche tête de fion. Bref jvais dormir, on a cours demain je te rappelle."

-Cameron "Hm, bonne nuit connasse."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JUST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant