Chapitre 1

795 42 4
                                    

Une jeune femme dors encore au coté de ses amis dans le bar de l'un d'entre eux son visage rouge, la bouteille qu'elle tien dans sa mains droite et l'état dans lequel elle, les personne a ses coté, et la pièce sont laissent a supposer que la soirée d'hier fut très légèrement alcoolisée. D'accord peut être avait ils un peu abuser sur la bière et le saké mais on ne pouvais pas leur reprocher de ce détendre un peu, après tout les dernier combats avait étais éprouvant et le calme avant la future tempête n'étais jamais de trop.

Un homme grand, roux, a la carrure et musculature impressionnante descendit les escalier au côté d'une belle femme brune a la veste mauve, tout deux commencèrent a réveiller nos ivrognes.
Elaine, Meliodas, et Élizabeth furent les premier a ce réveiller, et ça sans aucune protestation.

Peut après Gowther descendit a son tour dans la salle ou tous étais a présent réunis, voyant que plusieurs de ses camarades étais encore endormis il tenta lui aussi de les réveiller, il parvint a lever King, Diane qui dormait toujours dehors et que les autres avait oublié, pour finir par essayer de faire se réveiller Olivia.

Sa tentative de réveille plutôt calme se solda par plusieurs coups de pieds contre le sol et des gifles hasardeuse d'une main et d'un bras qui voulaient lui faire comprendre que sa propriétaire ne compter absolument pas ce réveiller maintenant. Il abandonna.

Le jeune homme jeta un dernier regard vers le corps endormi avant de s'asseoir a un tabouret du bar pour commencer a parler avec le propriétaire des lieux et a la magicienne.

«Eh bien, elle t'a pas raté, commença l'homme blond en regardant la joue rougit par le coup que son ami venait de se prendre.
-Tu veut de la glace?
-Non merci. Répondit-il.
-C'est pas vrai! Ils sont toujours entrain de roupiller c'est deux là!

C'était King qui avait parlé, après un cour moment de silence il demanda au chef un sceau d'eau glacée que Diane du aller remplir au lac le plus près ce qui pris une petite dizaine de minutes tout au plus.

King la remercia le rouge au joue puis lorsque sont regard se posa sur les corps endormis, un sourire malicieux pris naissance sur son visage il réuni toute sa force pour porter le sceau et lancé son contenue sur nos deux pauvre petit actuellement en plein milieux du pays des rêves.
Le retour a la réalité fut on ne peut plus brutale, ils ont tous les deux sursauter en poussant un crie, l'une en criant: kyyyyyaaaa, et l'autre hurlant un simple: AAAAAHHHHHHHH!
La journée commença donc par des cries pour certain et en rires pour les autres.

Ban fut le premier a se lever et alla directement dire bonjour a la femme de son coeur Elaine en la prenant tendrement dans ses bras fort, puis en posant un chaste baiser sur les lèvres de la petite sainte.

Cet vue, qui était la première de la journée pour Olivia, lui décrocha une petite moue boudeuse qui disparus rapidement lorsqu'elle vit tout ses amis assis au bar la regardant et attendant qu'elle les rejoignent.

Elle s'assit sur le siège a la gauche de Gowther se qui la plaça pile en face d'Elizabeth. Elle commença a demander a chacune des personne si elle avait bien dormi toit en mangeant un petit déjeuner fait par Ban qui était très bon.

Tout le monde commença a parler avec tout le monde, Olivia voulue parler a Gowther, elle se tourna donc vers lui et vit sa joue encore rouge, s'inquiétant pour lui elle lui demanda ce qu'il avait fait Merlin et Meliodas arrêtèrent de parlé pour écouter leur conversation. Le garçon au cheveux rose répondit simplement que c'était elle qui l'avait giflé, voyant le visage incrédule prouvant qu'elle ne s'en souvenais pas, il lui expliqua la situation comme quoi il voulait la réveillée et qu'elle s'était défendue, a la fin des explication de la luxure Olivia n'eut qu'une seule réaction, celle de s'excuser et ceux durant plusieurs minutes, cette réaction décrocha un petit rire au deux personne qui les écoutait. Elle se calma et ils reprirent une conversation normale.

Lorsque la salle étais quasiment vide il ne restait que eux deux, ban, Elaine et Hawk, Olivia se leva de son siège et caressa en frôlant lentement la joue de son ami le regardant dans les yeux et lui dit de nouveau désolée. Elle rompit le contacte visuel puis celui de leur peau et monta les escaliers pour se rendre a la salle de bain.

                     💞🐏🐑
Voilà fin de la première partie ^^.
Alors je suis un petit peu fière j'ai le droit?
Vous avez des avis a donner je suis pas beaucoup expérimenté niveau fanfiction donc les critique bonne ou mauvaise sont les bienvenue !
                     💞🐏🐑

Je t'apprendrai l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant