La jeune femme arriva dans la salle d'eau et essaya de réfléchir a son acte d'il y a quelques minutes. Elle resta ainsi devant le miroir a s'interroger jusqu'à l'irruption d'Elizabeth dans la dîtes salle.
-Tout va bien dame Olivia ?
-O-oui, je crois que j'ai un peu trop bu la veille. Gueule de bois, explique-t-elle avec un sourire moqueur.
-Vous voudriez un médicament peut-être ?
-Nan tout va bien, j'ai l'habitude je te dit. Rétorqua la brune.
-Très bien dans ce cas... Pardon d'être indiscrète mais de quoi parliez vous en bas ?
-Oh rien de particulier, sur ces mots elle sorti de la salle de bain et regagna sa chambre.Elle eu une petite pensée pour se pauvre King qui dois partager sa chambre avec Ban et Gowther, elle en aurait bien accueilli un mais, enfaite non c'est trop bien d'être seule.
Olivia changea vite de vêtement et pu redescendre pour voir que tout le groupe semblait l'attendre elle ou peut-être quelqu'un d'autre. Le bruit d'une porte qui claque la fit sortir de ses pensée et elle se retourna vers l'origine du bruit, ce n'étais que Hawk et Élizabeth.
-Sate sate sate, maintenant que tout le monde est la on va pouvoir commencer !
-Commencer quoi ?
-Une chasse au vivre ! Nous sommes en manque de reste, alors on va faire un petit concours de chasse ! Répondit le maître porcelet.
-Je n'en ai aucune envie, faite le sans moi ...
-Mais pourquoi, demanda la jolie géante qui était prête a partir a tout moment.
-Je ne me sent pas bien, c'est tout ...
-Dans ce cas je vais rester ici avec elle. C'était Gowther qui avait prit la parole et avait avancé de quelques pas vers la demoiselle.
-Non c'est pas la peine, je peut rester ici toute seule, je n'ai besoin de personne pour me surveiller.
-Je n'aime pas vraiment la chasse, et si quelqu'un attaque la taverne comment une enfant comme toi pourrait la protéger ?
-Je ne suis plus une enfant !
-A bon ?
-Et je peut surveiller la taverne seule !
-A toute l'heure.Le pantin au cheveux rose se mit face a Olivia pour lui agripper les épaules et la retournée vers la porte du bar, il la poussa vers la dite porte et la fit rentrer a l'intérieur et ça malgré les nombreuse plainte quelle lui adressé, il ce plaça dans l'interstice de la porte et fit un petit signe de la main pour dire au-revoir.
-Je vais rester avec eux, on ne sait jamais. Dit le petit cochon rose.
-J'aimerais rester aussi Hawk-chan, je m'inquiète pour dame Olivia elle a vraiment l'air malade.
-Bon alors on vous laisse avec eux, surveiller les bien! Aller les gars maintenant c'est chacun pour soi!Le duo chargée de surveillance attendit quelques instants pour entrer et pendant le temps d'attente ils collèrent leur oreille contre la porte pour entendre la conversation des deux personnes qui étais rentré avant eux.
-Pourquoi t-
-Va te coucher, le coupa son ami.
-Hein, quoi ? Mais pourquoi ? J'ai pas sommeil moi !
-Si tu te sent mal il faut se reposé.
-Oh je vois, merci, mais je ne veux pas.
-Je dois t'y emmenée de force ?
-QuoiiiIIIAAAAAAAHHHHH !? Lâche moi !D'après ce que l'on pouvais voir dans le trous de la serrure la marionnette l'avais porté sur son épaule et se déplacé en la direction des étages, c'était le moment parfait pour entré discrètement sans se faire remarquer.
Du coté des chambre Gowther était arrivé devant la porte de chambre de celle qui lui servait de sac a patate actuellement. Après quelques secondes de difficulté pour ouvrir la porte sans compter qu'il manquait de ce prendre un coup de pied a chaque instant. Il parvint malgré tout a ouvrir la porte et il déposa son paquet sur son lit, bien qu'il essaya de s'enfuir il la retint a croire qu'elle ne voulais pas vraiment partir. Après un peu d'effort il parvint a la mettre sous la couette et il s'assit a coté d'elle pour reprendre son souffle, en fin de compte Olivia n'est plus tellement une enfant, enfin, surtout au niveau du poids.
La jeune femme maintenant calme pris la parole.-Pourquoi tu as voulu rester ici ? Tu aurais pût aller avec les autre chasser.
-Je ne sais pas.
-Pardon ? Enfin tu sais encore pourquoi tu as agi comme ça non ?
-Pas la, je ne sais pas pourquoi je voulais rester. Je suppose que ça a un rapport avec notre amitié.
-D'accord ... Tu n'aurai jamais fait ça avant, t'es sentiments deviennent peut être plus fort, non ? Demanda-t-elle pleine d'espoir.
-Peut-être.
-Je l'espère pour toi !Il sourit très légèrement puis se leva du lit pour quitter la piece mais il ne franchi pas la porte, Olivia c'était tourné face a la fenêtre elle ne pouvais donc pas le voir. Il la regarda pendant peut-être une dizaine de minutes attendant quelle s'endorme lorsque sont rythme cardiaque fut parfaitement calme il décida de réellement sortir de la pièce et de la laissée se reposer.
Il descendit l'escalier ce qui fit un peu de bruit et fit paniquer les deux personne qui n'étais pas censé ce trouvé ici, prise de panique Élizabeth couru se cacher derrière le bar et Hawk se mit sous la table persuadé d'être invisible. Lorsque le garçon fut arrivé au rez-de-chaussé il s'assit a une table, plus préssisement à celle sous laquelle le porc c'était cacher, il croisa ses bras et mis sa tête dedans attendant. Au bout de cinq minutes qui semblait pour les deux compère avoir durée au moins une cinquantaine de minutes, Gowther ce redressa et ce mit a parlé.
-Alors vous ne voulez pas sortir ?
-...Suite a l'absence de réponse il donna un coup de pied dans le groin de Hawk qui sorti en pleurant et en appelant sa maman. Élizabeth inquiétée par les pleurs de Hawk sorti de sa cachette et se jeta sur lui pour lui faire un câlin, puis ils se rappelèrent qu'ils n'étais pas seul et qu'ils n'étais pas censé être la.
VOUS LISEZ
Je t'apprendrai l'amour.
Fanfiction[PARUTION EXTRÊMEMENT LENTE] Olivia ne comprend pas ce qui lui arrive, cela ne lui étais jamais arrivé et elle pensait que ça perdurait ainsi. Il faut ce rendre a l'évidence tout le monde la compris (sauf elle...). Elle est amoureuse et bon courage...