Chapitre 1 : Une Rencontre Innatendue

29 2 2
                                    

[Nous nous retrouvons dans une maison isolé, en plein centre du Mississippi. Dans cette habitation, vit une famille, les Shizukana. C'est un couple d’origine japonais avec leurs fils, Hasmed, le protagonistes de cette histoire. Nous sommes au milieu du magnifique nuit d’été. La température est agréable et le ciel est dégagé. Hasmed se trouve sur le toit, il observe le ciel, les étoiles, la voie lactée… Je crois qu’il est saoul et défoncé… Oui, la vie dans ce trou paumé est un vrai supplice pour lui.]

Hasmed

“Je.. Je… Hic. Je déteste cet endroit !”

Il apporte son joint de Mary Jane vers sa bouche, ensuite il dépose doucement ses lèvres sur une des deux extrémités, pour aspirer un grand coup la fumée qui se dégageait de celle ci.

[En vérité, il fait ça assez souvent. Car oui, ses parents sont quelque peu… sur protecteurs. Ils ont peur qu’il lui arrive quelque chose, alors ses journées se résument à aller en cours, à dormir et à faire ses devoirs. Hasmed n’a même pas le droit d’aller chez ses amis. C’est donc pourquoi il s’inflige ça, mais passons. Car quelque chose d’extraordinaire se passe en ce moment au dessus de la tête du jeune Hasmed. Une sorte de faisceau lumineux se crée quelques mètres plus haut. Au centre de cet halo de lumière se trouve une personne.]

Hasmed

Il fut d’abord ébahi par la chose qui se produisait juste au dessus de lui. Mais après quelques secondes, il se mit à rire jusqu’au larmes.

“Ce truc est super fort !”

Dit il en observant le joint qu’il avait dans la main.

[Malheureusement pour lui, il n’était pas en plein trip. Ce halo et la fameuse personne étaient tous deux bien réels et en plus, ils se rapprochaient de plus en plus rapidement du jeune homme, alors tordu de rire sur le toit de sa maison. Une fois à son niveau, la fameuse personne sortit du halo se penchant sur Hasmed doucement. C’était une jolie et très jeune fille.]

Jeune inconnue

C’est est une très jolie fille mesurant un mètre cinquante pour une quarantaine de kilogrammes. Elle possède de long cheveux couleur neige. Les traits de son visage son fin et agréable tandis que celui ci est légèrement ovale, son nez est petit et ses yeux légèrement ronds. Les pupilles de ceux ci sont d’un magnifique magenta. Ses lèvres sont fines et délicates, elle possède également quelques taches de rousseurs sur le haut du nez et sous les yeux, mais c’est très léger. Ses oreilles ne sont ni trop petites, ni trop grandes, elle sont comme elles doivent être. Elles sont accompagnés de petites boucles d’oreilles qui sublime le visage resplendissant de la capitaine. Sa peau est beige et douce. Son corps, malgré qu’il soit dénué de forme voluptueuses, est très agréable à regarder, son ventre est plat et lisse tandis que ses jambes sont légèrement plus fine que le reste. Elle possède également un tatouage sur le haut du dos, celui ci représente un magnifique chat. Elle est habillée seulement de sous-vêtements blancs en dentelles. Elle se pencha en souriant au dessus de Hasmed, rapprochant son visage du sien.

“Tu me plais bien toi ~”

Dit elle d’une voix mielleuse et sensuelle.

Hasmed

Il ne cherchait même plus à comprendre ce qu’il se passait, ne cessant de rire tel l’enfant qu’il est encore.

“Moi aussi je me plais !”

Oui, en temps normal il n’était pas bien fin, mais quand il avait fumer, c’était pire.

Jeune inconnue

Rapprochant son visage dangereusement de celui de Hasmed, elle sourit une nouvelle fois à l’entente de ses paroles.

“Très bien ~”

C'est alors qu’elle vient déposer délicatement ses fines et douces lèvres sur celles de Hasmed.

Hasmed

Il eu pour seule réaction que de faire tomber son pétard. Pour lui ce trip avait l’air vraiment réel, il ne savait plus quoi en penser. Pour l’instant, il se contentait d’apprécier les douces lèvres de ce qu’il croyait être une envoyé de dieu à l'heure qu’il est. Mais avait il vraiment tort ?

Jeune inconnue

Laissant le jeune homme profiter une seconde ou deux, avant de faire un geste inattendu. Elle lui enfonça sa main dans le thorax, lui brisant la cage thoracique et détruisant son cœur d’un geste.

Hasmed

Pour lui, ces deux secondes avait durée une éternité. Mais la douleur insupportable à sa poitrine le rappela à la réalité. En moins d’une milliseconde, il recula sa tête, hurlant comme un fou au clair de lune. La seconde d’après, il ouvrit les yeux, dans sa chambre, dans son lit, sous les couvertures alors qu’il est encore habillé avec les mêmes vêtements que la veille. Il se redressa alors rapidement, posant une de ses mains sur sa poitrine. Il n’y avait rien, pas un trou, pas une marque. Il soupira alors de soulagement.

“C'était un mauvais rêve… j’ai vraiment fait fort hier sur là… “

Il se coupa, quand en levant les yeux il vu la même jeune fille qu’hier soir. Il restait sans voix, ne sachant quoi dire.

Jeune inconnue

Tandis qu’elle se trouvait sur le rebord de la fenêtre, laissant les rayons du soleil illuminé son visage radieux d’enfant.

“Salut! Bien dormi ?”

Elle lui sourit tendrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destruction LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant