Avant-Propos

9 1 1
                                    

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes ! Avant tout, je souhaiterais remercier tous mes lecteurs par rapport à la réception de ma première fiction, l'Enfant du Peuple !
Je ne m'attendais pas à un tel accueil de votre part, d'autant plus que cette fiction détient malgré tout, un réel ancrage politique assumé de ma part.
Je pense que cette nouvelle fiction, ce nouveau défi que je me lance et de ce nouvel sombre univers dans lequel je souhaite vous guider pour parler à beaucoup plus de monde, puisqu'il ne demandera, à mon goût, aucun engagement politique ni connaissance particulière, il s'agit d'une fiction dans laquelle tout le monde pourra retrouver une part de soi-même.

Dans ce temps où la lecture est une pratique qui se perd, je réalise la chance que j'ai d'avoir des lecteurs qui me sont fidèles et qui s'intéressent à mes écrits et aux univers que je cherche, tant bien que mal, à édifier.

Pour mes anciens lecteurs, j'ose espérer que cette fiction qui met en scène une ambiance totalement différente saura vous plaire, et pour les nouveaux, je leur souhaite à tous la bienvenue dans mes lettres, reflets d'une part de moi-même et de, je pense, une bonne partie de nous tous.

Cette prochaine fiction devrait sensiblement être facile d'accès, toujours aussi courte bien que peut-être un peu plus longue que l'Enfant du Peuple, dans la mesure où je vouloir questionner d'autres aspects de la narration mais aussi, de la psychologie humaine.

Je remercie tous ceux qui me lisent, me conseillent, m'aident à écrire mes fictions, sans qui rien ne serait possible.

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des conseils ou des interrogations par rapport à certains personnages ou certaines intrigues.

Un très grand merci à tous, une nouvelle fois !

Azaleph

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Miroir du CondamnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant