Demi Lovato une jeune fille de 15 ans, actrice et chanteuse est seule dans sa chambre et pense à sa meilleure amie Selena Gomez, actrice et chanteuse tout comme elle. Cela fait plus de 5 ans que les deux jeunes filles se connaissent et partagent une grande amitié. Il y a de cela environ 2 ans, alors que Demi avait 13 ans, elle découvrit qu'elle avait des sentiments pour Selena, mais elle était sure que ce n'était pas réciproque alors elle décida de garder ça pour elle pour être sure de ne pas perdre l'amitié de Selena et de souffrir, malgré ça, Demi était extrêmement triste et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Selena et pleurer. Elle rêvait toujours qu'un jour Selena lui avouerait qu'elle est amoureuse d'elle, mais depuis deux ans, jamais rien n'avait laissé paraître une lueur d'espoir pour Demi.
Demi entend sonner à sa porte et regarde sa montre. Elle voit qu'il est 13h et elle commence à s'affoler quand elle voit qu'elle n'est toujours pas prête. Elle avait complètement oublié qu'elle devait voir Ariana aujourd'hui. Elle se dépêche donc de s'habiller et va ouvrir la porte à Ariana. Celle-ci la regarde bizarrement et lui pose une question.
-Pourquoi as-tu les yeux rouges Demi ? Tu as pleuré ? Questionna inquiète Ariana
-Non non ne t'inquiète pas Ariana ce n'est rien j'avais juste des poussières dans les yeux. Repondit Demi stressée
-Bien sûr et moi je suis Barack Obama ! Montre moi tes poignets tout de suite Demi ! Hurla Ariana
-Non Non Jamais ! Cria Demi en courant se réfugier dans sa chambre
-Attend ! Cria Ariana en suivant Demi
Ariana toqua légèrement à la porte de Demi puis entra sans avoir eu sa permission. Elle vit Demi avec sa tête entre ses mains assise sur son lite en train de pleurer. Elle la prit dans ses bras tout en lui caressant délicatement le dos pour la rassurer. Les deux jeunes filles restèrent un moment dans le silence le plus complet. Après quelques minutes Ariana décida de rompre ce silence.
-Que se passe-t-il ma belle ? Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans une état pareil et pourquoi tu te mutiles à nouveau. Ça faisait plus de 2 ans que tu avais arrêté. Chuchota Ariana
Demi se retourna et regarda Ariana dans les yeux. On pouvait voir toute la tristesse dans ses yeux. Elle avait toujours les yeux rouges et une mine affreusement dépitée.
-je ne peux pas t'expliquer Ariana, tu ne comprendrais pas. Répondit Demi sur un ton des plus glaciale.
-qu'est-ce que tu me racontes là Demi ? On se connaît depuis qu'on a 5 ans et tu ne me fais pas confiance ? Tu crois vraiment que je ne comprendrais pas ? Je fais partie de ceux qui te connaissent le mieux Demi je te rappelle ! Ariana avait prononcé cette dernière phrase avait la voix tremblante. On pouvait apercevoir une larme couler sur la joue d'Ariana.
-Je suis tellement désolée Ariana ce n'était pas ce que je voulais dire ! J'ai juste très peur, très peur d'être rejetée par ce que je pourrais te dire. Affirma Demi
Comment peux-tu croire un instant que je pourrais te rejeter ? A moins que tu aies tué quelqu'un il n'y a pas moyen que je te rejette !
Ariana dit ça à Demi tout en la regardant et tout en lâchant un petit rire auquel Demi répondit en lui souriant sincèrement.-Alors dis moi tout Demi tu sais bien que je peux tout entendre. Dit Ariana avec un ton très rassurant
- Je je... Je suis amoureuse d'une fille Ariana et pas de n'importe qui... dit Demi avec retenue
-Tu peux me le dire Demi je ne vais pas te juger et je n'ai aucun problème avec le fait que tu aimes les filles. Dit Ariana en regardant Demi dans les yeux et en lui lançant un sourire rassurant.
-Ca fait plus de 2 ans que je suis amoureuse de... de Selena.
En annonçant cela Demi remit sa tête entre ses mains et commença à pleurer.
-Demi tu es amoureuse de Selena depuis 2 ans et tu ne me le dis que maintenant ?!? Mais qu'est-ce qui t'as pris de garder ça pour toi pendant autant de temps ? Est-ce que c'est pour ça que tu te mutiles et que tu pleures ?
VOUS LISEZ
Demi et Selena, un amour inavouable
FanfictionDemi et Selena ont 15 ans et elles se connaissent depuis plus de 5 ans, elles sont meilleures amies. Un jour alors que les deux jeunes filles, comme à leur habitude, se sont invitées à dormir, les choses ont dérapé. Effectivement Demi a des sentimen...