Chapitre 3

147 5 4
                                    

PDV Demi

18h

La sonnerie retentit, mon cœur se met à battre la chamade. Je commence à avoir les mains moites et je tremble, j'appréhende tellement ce moment mais je suis à la fois si excitée et impatiente de la voir. Je me rends rapidement jusqu'à la porte, l'ouvre et l'aperçois. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, elle est tout simplement sublime.

PDV Selena

Je viens d'arriver chez Demi et je suis vraiment super impatiente de la voir ! On ne s'est pas vues depuis un petit moment parce que nous sommes toutes les deux très occupées, entre le chant et notre boulot chez Disney Channel on n'a plus une minute à nous ! Je me dirige vers la porte et sonne. Elle prend un peu de temps pour venir, juste le temps pour moi de remettre une petite mèche de cheveux qui pend sur mon visage derrière mon oreille. Elle ouvre la porte : mon dieu qu'elle est belle dans cette robe ! Je la reconnais parfaitement elle l'avait portée pour la cérémonie des Awards et si je m'en souviens c'est parce que j'étais avec elle ce soir là. Nous restons les deux quelques instants silencieuses à se contempler. J'ai l'impression que Demi a un regard différent, son regard est insistant mais doux et ses yeux brillent comme si elle allait pleurer mais pas pleurer de tristesse non car son sourire illumine tout son visage. Elle finit par rompre ce silence en m'indiquant de rentrer dans la maison ce que je fais sans pouvoir la lâcher du regard, elle m'a hypnotisée.

Nous décidons toutes les deux de monter dans sa chambre après s'être servi à boire à la cuisine. Nous sommes toutes les deux étrangement silencieuses et Demi évite de croiser mon regard, elle a l'air stressée je ne comprends pas trop mais fais abstraction. Arrivées dans sa chambre nous nous installons dans son lit et on décide de regarder un film. Le silence règne, seul le son de la télé en fond est perceptible. Je décide de briser le silence et de parler à Demi: Est-ce que tout va bien Demi ? Tu ne m'as pas adressé la parole depuis mon arrivée et tu m'évites du regard. Que se passe-t-il ? Tu sais pourtant que tu peux tout me dire ! m'exclamais-je avec la voix tremblante.

PDV Demi

Qu'est-ce que je fais qu'est-ce que je dis ? Je suis pas encore prête à le lui dire mais je ne peux pas la laisser dans cet état, elle a l'air tellement inquiète. Ca m'attriste mais me réjouis à la fois, comme si c'était la preuve qu'elle tenait à moi. Je vois à présent une larme se former dans le coin de son œil, elle semble si désemparée que je ne peux m'empêcher de moi-même, la regarder avec inquiétude. Nous restons les deux silencieuses, la tête baissée. La larme qui s'était formée dans son œil s'est à présent déposée sur sa main. Elle lève la tête, me regarde avec une telle intensité que je ne peux décrocher mon regard. Elle m'a ensorcelée. Tout en la regardant, je sens un poids léger sur ma main. Elle avait avec la plus grande simplicité posé sa main sur la mienne et elle continuait de me regarder mais son regard était différent, la peine s'était comme effacée. Elle semble paisible, son visage est rayonnant malgré ses yeux légèrement rouges. Mon cœur s'est, sans que je m'en rende compte accéléré. Il bat la chamade, j'ai chaud, je sens que je commence à devenir rouge mais Selena continue de me fixer avec une intensité presque effrayante. Et là, ces mots sortent de ma bouche sans que je ne puisse les contrôler : pourquoi lui ?

Demi et Selena, un amour inavouableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant