Harry, Luna, Hermione et Ron sont devenus adultes à présent. Ils gèrent leurs vie seuls, sauf Hermione et Ron qui ont emménagé ensemble il y a un peu plus de deux mois. Aujourd'hui Harry fête son 24ième anniversaire. Il a rendez vous au parc avec Ron, Hermione, Ginny et Neville. Harry s'habilla simplement après avoir mangé un copieux petit déjeuner. Ron de son côté se préparait avec Ginny. Tandis qu'il essayait de trouver quelque chose de potable, Ginny et Hermione, elles, essayèrent différentes robes, de différentes couleurs. Neville lui dormait toujours.
Quand les amis arrivèrent tous au parc, il deposèrent une nappe de Pique-nique sur l'herbe, et ils se mirent tous à déballer des plats divers et variés que chacun avait préparés.
En fin d'après midi, Neville était rentré chez lui avant l'heure, et Ron et Hermione jouait sur les jeux comme des tourtereaux. Harry et Ginny était donc seuls sur l'herbe. Un orage éclate. Harry donne sa veste à Ginny, et ils coururent sans se préoccuper des amoureux et de la nourriture. Ils s'abrittèrent sous un arrêt de bus en bois. Harry essuya les joues mouillés de Ginny avec sa manche, quand celle ci se rapprocha, Harry posa alors ses lèvres sur celles de Ginny. Puis ils entendirent quelqu'un tousser. Harry regarda derrière lui et découvra Luna, sous la pluie qui partie ensuite à pieds, la tête vers le sol et sans se retourner face aux appels de Harry.
VOUS LISEZ
Et si on était sain d'esprit? [LUNARRY]
FanfictionLuna et Harry, deux bons amis, et si il se passait plus que cela ?