- Tu es beau Harry.
Harry était bien seul dans son appartement, et pourtant cette voix, cette phrase et cette façon de parler résonnait dans sa tête.
La visite chez Luna c'était bien passée, ils avaient passé l'après midi à parler.PDV Luna.
Son regard me manque, ses yeux magiques et ses cheveux de fauve me manque. Il me manque.
En ce moment, Harry travaille beaucoup, alors on ne c'est pas revu. Mais je ne sais pas, je sens qu'il pense à moi. J'ai l'impression de sentir son esprit dans le mien. Comme si il voulait savoir à quoi je pense. Je me lève et me dépêche d'aller dans la cour de son appartement. Je frappe à la porte, et je vois par la fenêtre qu'il est au téléphone. Je ferais peut être mieux de le laisser tranquille. En repartant, je croise Ginny qui arrive vers moi.
- Alors la timbrée, tu crois qu'il a de la place pour toi chez lui ? Retourne avec tes sombrals et ne nous fait pas chier.
- Les sombrals comme tu dis Ginny, on ne les voit que si on a connu la mort. Tu l'as connu? Non, parce que tu as toujours eu une vie parfaite ou tout le monde te chouchouter jusqu'à Harry, mais il t'a dit non Ginny, il va falloir que tu t'y fasses.PDV neutre.
Les joues de Ginny s'enflamme et elle se dirige vers Luna, la baguette en l'air, au moment où Harry ouvre la porte, attiré par les cris des deux jeunes filles.Quand Ginny lança un sort sur Luna, elle l'esquiva et semble s'assoir sur une force invisible. Elle s'envola et hurla à Ginny.
-SOMBRAL.
VOUS LISEZ
Et si on était sain d'esprit? [LUNARRY]
FanfictionLuna et Harry, deux bons amis, et si il se passait plus que cela ?