Pdv Kirishima
Je me reveillais à côté de Bakugou, je lui faisais un baiser sur le front pour le réveiller. Il est tellement mignon quand il dort, il perd toute son agressivité.Il se réveille doucement et me fait un baiser sur le front.Je lui sourit et on reste enlacés pendant plusieurs longues minutes.Pour rien au monde, je veux que ca s' arrête.
Par chance, on est Samedi aujourd'hui, Bakugou decide de se lever.Il part pendant plus de 15 minutes.
Il revient avec une assiette de pancakes. Orné de chocolat, il me pose sur le lit et on les mange ensemble.
A la fin du repas, il me dit de le préparer, je me prépare en vitesse et nous sortons de chez moi, main dans la main.
"- Bakugou, on va où" demande Kirishima
"Viens je t'emmène a une fête foraine qui a lieu aujourd'hui"Nous marchons main dans la main pour y aller, en chemin, les gens nous regardaient.
Apres 10 minutes de marche, on est enfin arrivés.
On entre a la fête foraine.
Katsuki me propose de faire le train fantôme
J'acquiesce avec appréhension.Pdv extérieur
Durant le train fantôme, Kirishima est blotti contre Bakugou, il est terrifié
Bakugou, quand à lui, il est pas du tou impressionné par ces monstres.
A la fin de l'attraction, Bakugou a rigolé de la tête que faisait Kirishima sur les photos.Pdv Kirishima
Apres le train fantôme, on a décidé de manger une glace, on a pris une glace au chocolat pour deux, Katsuki a arrêté de manger la glace parce qu'il aime pas le froid.
A la fin de la journée, Bakugou a payé une traversée en bateau
J'etais tranquillement assis dans la barque et il me dit :
"Kirishima, je souhaite que cet instant ne s' arrête jamais, tu accepte d'être mon petit copain"
Je lui souris et saute dans les bras
Et lui fait un baiser dans le cou, La journée se termine et nous rentrons chez moi, c'etait le meilleur jour de ma vie.Il reste 1 jours avant de reprendre les cours, je compte bien profiter un maximum
VOUS LISEZ
Eijiro X Katsuki : Je t'aimerais toujours
FanfictionAu lycée Yuei, Bakugou souhaite devenir plus fort.Au cours d'une epreuve, il va faire equipe avec Kirishima; ils vont commencer a developper des sentiments l'un pour l'autres. Ils vont rapidement s' attacher et vont devoir de mutiples épreuves ensem...