Je poursuit actuellement mes études en médecine dans la faculté de Dubaï, ayant un bon niveau d'anglais j'ai été accepter pour y travailler prochainement en tant que sage-femme. Je ne connaît absolument personne. J'ai mon petit appartement situé non loin d'une mosquée dont j'admire sa création (je suis pratiquante).
Me voilà seule au milieu de ce beau pays mais comme dit le dicton « ne vaut mieux être seul que mal accompagné »A la faculté la majorité des étudiants sont des femmes la plupart du temps nous sommes en stage (360 heures annuelles) au sein de plusieurs maternités, je me sent vraiment dans mon élément.
Les jours passent je n'ai toujours aucunes affinités mêmes avec mes collègues du bahut.Comme d'habitude je vais faire mes petites courses dans le grand centre commercial de Dubaï Marina Mall, rayons en rayons je me sens observé je me retourne régulièrement pour jeter un œil mais rien, jusque ici tout va bien puis changeant de rayon je reçoit une notification rien d'anormal la tête concentrée sur mon téléphone je ne voit pas ce qui se passe devant moi et bam je me prends un jeune homme j'ai lever la tête et vu ses yeux vert émeraude, son visage était d'une beauté, ses cheveux étaient si soyeux bref nous sommes restés pendants de longues secondes à se regarder dans les yeux puis je me suis excusée et repartie aussi tôt.
VOUS LISEZ
Vie à Dubaï
Short StoryJe m'appelle Naïla, j'ai 18 ans je suis algérienne et je passe actuellement mon diplôme national en sage-femme. Je vais vous racontez mon histoire.