Unique Chapitre

15 4 0
                                    

[PDV HERMIONE]

Jétait sur le point de sauter de la falaise. Le temps était couvert de nuage sombre mais lherbe au alentour était verte. Je me tenais debout sur un rocher près du bord une larme roulait le long de ma joue, rien nallait plus depuis ces deux derniers mois. Jétait seul, Harry et Ron mavait comme abandonnés, pas dans le sens relationnel mais plutôt dans le sens ou je ne me sentait pas bien mais aucun deux navait laire de sens rendre compte cest comme si je nexister plus pour personne. Je mavancer de plus en plus près du bord machinalement sans men rendre compte quand tout dun coup une voix me fit sortir de mes pensées mélancolique.

-Hermione, ne fait pas sa !

Soudain je me retourna et vis Harry et Ron figés. Mon mascara avait coulait je nétait même pas coiffée javais quitter le dortoir très tôt ce matin pour que personne ne remarque que jétais partie et de plus jétais en train de verser des larmes, quand à mes yeux ils étaient remplis de peur et de tristesse. Je les regardais au loin, voila donc la dernière image quils verront de moi dans ce monde ?

-Ne vous approchez pas ! Un pas de plus de votre part et je saute ! Leur Criais-je.

-Mais Hermione voyons ! Cest nous, Harry et Ron tes deux meilleurs amis! Disent ils en cur.

-Si vous étiez vraiment mes deux meilleurs amis comme vous le prétendais vous auriez tout remarqués !

Soudain mon regard se dirigea vers mes bras, je remonta mes manches laissant apparaitre aux yeux de mes deux camarades plusieurs cicatrices et coupures que je métait faites il y a plus ou moins longtemps.

Harry avait le souffle coupé tandis que Ron lui porta ses mains au niveau de sa bouche grande ouverte ne laissant entendre aucun son de celle ci. Soudain il brisa le silence.

- Mais... Pourquoi Hermione ? Pourquoi tant de haine envers toi même ? Pourquoi tu ne nous disais rien ? Pourquoi souffrais tu en silence ? Tu sais Harry et moi on aurais pus taider. On aurais tous pus taider. Et la tu voulais faire quoi exactement ? Mettre fin à tes jours cest sa ? Tu voulais partir et abandonner tout ceux qui taime ? Mais merde Hermione tu voulais mettre fin à tes jours ! Cest grave sa ! Tu es forte, belle, intelligente tu as tout pour toi, tu as tout pour réussir et tu voulais... Mais pourquoi à cause de qui à cause de quoi tu as commencé à te faire du mal ? Hurlait til les larmes aux yeux et les poings serrer

-Cest à cause de Malefoy dis-je entre deux sanglots. Soudain je mécroula par terre je senti deux présences me porter puis plus rien.

Lorsque jouvris les yeux je fus éblouis par les quelques rayons de soleil qui traversais la fenêtre de linfirmerie. Mais pourquoi je me retrouve ici ? Soudain je vis Mme.Pomfresh au loin de la salle.

- Mme Pomfresh... Excusez moi mais pourquoi suis-je ici ? Et qui ma emmené la ?

-Miss Granger vous êtes enfin réveillée ! Vous êtes ici car vous avez apparement fait un malaise et cest Mr Potter et Mr Weasley qui vous ont gentiment conduit ici. Ils ont dit que vous étiez avec eux dans un des couloirs de létablissement et que soudain vous êtes tombée par terre. Vous vous souvenez ?

-Oui, maintenant que vous me le dites sa me reviens cest vraie. Heum... Puis-je retourner en cours maintenant Mme Pomfresh ?

-Bien sur mon enfant mais avant jaimerais que vous mangez un peut, il faut que vous reprenez des forces et après vous pourrez partir, mais pas avant. Dit elle en désignant du doigt un plateau de nourriture à coté du lit de Hermione sur la petite table de chevet.

Elle parti en souriant me laissant seul avec quelques cookies et un verre de jus de fruit qui était posés sur la table de nuit à coté de mon lit. Je les pris et les mangeas un par un et but tout ce quil y avait dans mon verre. Une fois fini je sortie et tomba nez à nez devant Malefoy qui me lança un regard noir et savença vers moi suivi de près de Crabbe et Goyle.

Une Mauvaise fin pour HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant