Encore cette musique !
Je l'entends tous les jours murmurer dans mes oreilles, c'est si agréable et doux que je n'écoute même plus les cours de biologie.
La musique vient de la petite salle juste en bas de la mienne, je ne m'y suis pas aventuré depuis très longtemps ! Je me souviens que les murs étaient très vieux, craqués et sales, l'odeur était infâme et un garçon joué du piano comme un dingue (je me demande s'il savait y jouer au moins). Pour résumer c'etait peu accueillant pendant un long moment, mais depuis quelques jours quelqu'un joue du violon avec un petit accompagnement au piano. Les professeurs sont vraiment contents d'entendre à nouveau de la musique classique je le sens sur leurs visages, ils ont tous un petit sourire qui se dessine quand ils regardent par la fenêtre ou quand ils corrigent des copies.
Je dois avouer que c'est vraiment plaisant, ça me donne envie d'en écouter plus et de faire connaissance avec la personne qui joue.
Malheureusement je ne suis pas le genre de personne à être a l'aise pour parler en public ou même avec mes amis.//« Tes amis » Tu n'as pas d'amis Phil et tu ne vois même pas le visage des gens.\\
C'est vrai, Ils sont tous des inconnus avec des visages troubles et noirs, comme si quelqu'un avait dessiné dessus. Peu importe, je suis insociable et je ne peux rien y faire car je suis moi.
Je me dirige vers mon casier et une autre musique est jouée.
Une musique qui change énormément de rythmes. Rapide, lent, lent, rapide et ça continue sur des solos de violon et de piano a tour de rôle.
J'ai l'air d'un débile à rester planté dans les couloirs, mais c'est si étrange comme musique. On dirait qu'elle est jouée différemment que l'originale et que le violoniste ne regarde même pas la partition pour en faire son oeuvre.
Je devrais peut etre me rapprocher pour entendre un peu mieux.//Pourquoi te rapprocher on sait que tu vas gêner tout le monde.\\
Je décide de rentrer chez moi.
J'habite près d'une gare où tous les jours des trains font leur chemin. Au début c'est dérangeant voir même horrible à cause du bruit, puis maintenant c'est devenu une habitude je n'entends plus rien a par ce petit sifflement, un bruit sourd qui ne cesse de me hanter tous les jours. Les médecins pensent que c'est mon « imagination », c'est évident bien sûr j'invente un bruit tout le monde fait ça. Je déteste les médecins bande d'idiots.
Maman est en voyage d'affaires depuis 2 semaines, et il n'y a plus rien dans le frigo.
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM.
J'ai beau a crier le frigo ne va pas se remplir tout seul, idiot de Phil. Je prépare un magnifique plat avec de nombreux ingrédients et une sauce onctueuse digne d'un restaurant de Philippe Etchebest.
Un bon bol de Miel Pops avec des tartines de beurre comme hier soir et avant hier.
En réalité le frigo est pleins de pâtes, de légumes, de yaourts, de steaks et de bonnes choses mais je ne prends rien car je suis trop fatigué pour préparer un plat correct.
Apres ce magnifique dîner je me pose dans ma chambre, étalé sur toute la surface de mon lit comme une patate.
La musique de ce matin, je l'entends à nouveau dans ma tête, elle est jouée comme une berceuse dans mon esprit.
Je la chantonne et m'endors en pensant à ce violoniste inconnu.//-Phil est trop bizarre ! Apparemment il entend des bruits et des voix, il est complètement taré ce type.
-Tu sais quoi ? Son père est un drogué et un alcoolique en plus, tu m'étonnes que Phil soit comme ça maintenant .
Bientôt on va le retrouver mort sur le bord de la rou...
.
.
.\\Je suis encore en sueur, ces cauchemars horribles qui se répètent.
Chaque réveil est une torture humaine pour moi :
-Se réveiller pour aller voir des visages inconnus,
-Se réveiller pour écouter des cours peu intéressants,
-Se réveiller pour se faire insulter
-Se réveiller pour garder la tête toujours vers le bas en regardant ses pieds
voila ma vie._______________________
Bonjouuur, premièrement je m'excuse s'il y a des fautes je ferais un effort pour le chapitre 1.
Deuxièmement j'espère que le début vous plaît héhé(Le chapitre 1 et 2 sont déjà prêts)
VOUS LISEZ
The Voice Of Violin
RomancePhil est un garçon peu sociable, il entend des voix à longueur de journée et tout le monde pense que c'est un fou à cause de son comportement et de son passé. Son seul refuge, Charlie un étudiant violoniste qui va l'inviter à ses nombreux concerts. ...