Aujourd'hui je vais chez Mina a 11 heure , et il est 10H45 faut que je me dépêches sinon je vais etre en retard 😱 !!!
Je prend ma douche et m'habille:
Je met pas de soutien gorges ni de culotte.
Je juste une petite robe moulante qui m'arrive juste en dessous des fesse👚👢. Pas le temps de déjeuner , je prend mes clef et je file chez elle.
Arrivé chez elle , je toque et elle m'ouvre la porte . Je remarque qu'elle est aussi habillé de manière sexi avec une robe bleu avec un long décolté qui nous montre sa belle et grosse poitrines👗. Je remarque qu'elle ne porte pas de sous vêtements 👙.
Après etre arrivé chez elle on s'installe sur le canapé et on picore un peu de tout . A ce moment précis je n'avais qu'une seule envie...
L'embrasser 👄 vigoureusement avec ma langue👅...
Nos deux visages s'approcher de plus en plus alors je saisis l'opportunité et l'embrassa💋 avec vivacité.
Elle a eu l'air d'apprécier mon baisers 👄alors je recommencé plusieurs fois tout en enlevant sa robe et la mienne.
C'est alors que nous retrouvions nu toute les deux .
Elle me pris la main et m'emmena dans sa chambre , nous nous allongeons toute les deux sur le lit et je me mit sur elle .
Je commencé par lui sucer le sein . Elle nous arrêter pas de jouire et j'aimais sa , c'est alors qu'elle se releva , me plaquà sur le lit et me léchà le vagin.
"Mmmhh.. Oh oui , continue !!!" Que je disais. Et elle continué .
Au bout du moment elle arrêta et m'écarta les jambes en l'air et s'assit su moi les jambes écarté, vagin contre vagin et elle commença a faire des mouvement de va et viens. Je n'en pouvais plus je devais jouire .
Et d'un coup j'eus un orgasme et elle aussi je crois ..
Je me mit a pissé 💦car je n'en pouvais plus...Et la prochaine partit prochainement 😉