prologue

13 0 0
                                    

Un univers vaste , des mondes parallèles qui sont liés par le destin. O'zora , un monde parmi tant d'autres , qui est lié à la Terre.

Dans cette planète habitent des gens presque humains , comme ceux de la terre bleue. Des êtres faibles d'apparence, or un cerveau hors norme ce cache derrière la barrière de leurs cranes. Des êtres qu'on prend pour humains terrestres à première vue , mais au fond de leurs yeux tous bleus sans exception se cache un pouvoir.

Malia , fille de Yan et Ria Blows , des grands guerriers de O'zora .
Cette petite famille passait son temps à se cacher , à fuir .. car la prophétie était parmi eux , le fruit de leur amour : Leur fille .

Dès le jour de sa naissance , les Blows prirent fuite . Ces yeux ne trompaient pas , leur couleur si différente des autres leur confirma les paroles de la prophétie . Une légende si ancienne que la plupart ont perdu la foie , qu'un jour elle se réalisera . Avec le temps, la venue d'une fille unique de son espèce devient une histoire pour bercer les enfants .

Mais sa naissance anéanti toute incertitude , car ses yeux miels étaient la preuve , et le début de bosse au milieu de sa petite poitrine balaie chaque once de doute . La prophétie était vraie !

Malia est la fille de la prophétie ! La bosse naissante entre ses deux seins était la clé d'un pouvoir infini , la clé d'une gloire pour la personne qui la posséderait . Il faut protéger la petite Malia à tout prix , pour que la force en elle ne tombe pas en de mauvaises mains . Le monde , tous les mondes vairons leur fin si le contraire se produira .

Malia ✓ Where stories live. Discover now