a ma meilleure amie

55 12 7
                                    

Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Tu est toute ma vie vivre sens toi c'est juste pas possible. Si tu part c'est comme si on enlever une partie de mon coeur, meme une enorme partie de mon coeur <3 C'est tout simple sens toi je ne peux pas vivre la vie que je vie en se moment , au pres de toi ...!: <3 Brefffff t'es la meilleure amie du monde que j'ai pu connaitre je t'aime Lola<3 Je t'oublierais jamais <3 ma meilleure c'est toi et personne d'autre .
Tu es ma meilleure amie, Tu fais partie de ma vie, pour toi je veux vivre, c'est grâce a toi que je peux survivre. Je peux tout te raconter, Tu connais mes moindres secrets, avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliquée, Avec toi je me sens aimée, aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, je suis là pour te consoler, n'aie pas peur de me raconter, je suis là pour t'écouter. Tu es es quelqu'un d'important. Tu n'es pas une simple amie Tu es ma meilleure amie Je t'aime <3.
@EDDIELOLA9295

bientôt 1 ans💖💖💖💖💖❤💞💞💞

des questions pour vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant