Zero Lannister, alias le Dictateur, est le pire chef de prison et d'armée qui puisse exister. Il assume pleinement torturer ses prisonniers politiques et tuer ses prisonniers de guerre. Il est odieux, orgueilleux, fier, agressif, jaloux en plus d'être beau et adoré de la population pour son franc parlé.
Sa femme, (T/p) Lannister, est tout son opposé. Elle s'occupe des plus dangereux prisonniers de guerre. Le meilleur moyen de les calmer est de les chouchouter. Elle les aide et ils lui rendent bien. Ils la surnomment même « la Reine » tellement elle s'occupe bien d'eux. Elle a tout pour plaire aussi. Belle, adorablement gentille, agréable à vivre, toujours avec un petit sourire bienveillant. Elle a pris le prisonnier de guerre le plus dangereux de 10 pays et les dorlote dans une prison qui ressemble plus à un hôtel qu'autre chose.
Cellules individuelles avec lit matelas Bultex, un bureau et de quoi s'occuper, des horaires de sortie magiques et une jolie hôtesse qui vous traite dignement.
Mais cela reste tout de même une prison. Alors portes blindées et couvre-feu obligatoire.
En face de celle-ci, il y a la prison gérée par Zero. Tout l'opposé.
Cellule capitonnées collectives car les agressions dans les prisons c'est cool. Surtout par des fous furieux qui hurlent donc vaut mieux isoler les cellules. Bien sûr, ils dorment tous à 3 sur un vieux matelas dégueulasse et tu peux pas sortir de cette prison de malade entre 19h et 13h.
Oui. Dans cet ordre là.
Levi Ackerman est le dernier arrivé dans la prison de (T/p). Ce bel homme noiraud aux yeux gris de taille moyenne s'est fait capturer (et torturer) par Zero pendant la dernière guerre.
Levi défendant la Reine Victoria s'est fait prendre. La victoire de Zero met un coup dans son moral et avoir, en plus, vu sa reine se faire assassiner ne lui a pas plu.
Il est traîné par des soldats. Pas parce que ses jambes sont mortes, juste car il se fout d'eux et refuse de marcher. Ces cons le balancent dans la cellule la plus éloignée de la prison de Mme. Lannister. Notre Anglais préféré atterrit sur le matelas.
— T'as de la chance que ce soit pas Zero ton chef de prison, grogne un soldat.
Ils sortent.
VOUS LISEZ
Queen's Prisoner... [Levi x Fem!Reader]
Fanfiction[Version 2.0] Deux prisons. L'une paradisiaque, l'autre invivable. Un homme. D'abord au Paradis, puis vire en enfer. Un couple. L'une chef du Paradis, l'autre de la Boucherie. Une jeune femme. Le jour avec ses 10 détenus, la nuit en train de cach...