Chapitre 1

63 5 0
                                    

-Jimin !

Il était tard, je me promenait seul dans les rues vides de Séoul quand j'entendit une voie prononcer mon nom au loin.
Je crus que c'était une army, en tant normal je me serai retourné et aurai discuter un peut avec elle mais au lieux de sa j'ai accéléré le pas.

-Jimin aide moi je t'en supplie.....

Je me fige sur place. Je reconnais cette voie. C'est la voie de.....

-MEJI !

En me retournant je vois meji  cramponnée à un banc mais surtout recouverte de sang.
Il lui est arrivé quoi bordel !!!?
Je couru vers elle appelant une ambulance en même temps.
Quand je fus arrivé jusqu'à elle, elle perdi connaissance et tomba au sol, heureusement je put la rattraper avant qu'elle ne le touche.
Une larme tomba sur ma joue.
Que lui était-il arrivé ?
Son beau visage était recouvert de bleu et du sang coulait de sa lèvre....
L'ambulance arriva vite et elle fut transportée en urgence à l'hôpital.
Pendant le trajet je resta assis à côté d'elle, impuissant, elle perdait tellement de sang...
Une fois arrivé meji fut transportée je ne sais où et on me demanda d'attendre sur un des fauteuils de la salle d'attente, sur lequel je m'endormi épuisé.
Mon cerveau n'avait pas encore assimilé tout se qui venait de se passer.
Quelques minutes plus tard mon téléphone vibra me réveillant en sursaut, c'était namjoon.

De : namjoon
À : jimin

Jimin tu fous quoi putains tout le monde s'inquiète ici.

Merde, je regarde l'heure et il est déjà trois heure du mat' je leur avait dit que je rentrerai vers vingt-trois heures trente pas plus.

De : jimin
À : namjoon

T'inquiète pas je vais bien, enfin presque...

Je regarda autour de moi et me souvenu de se qui c'était passé.
Comment avais-je pu m'endormir !!!
Et meji ou est elle !?

================================

meji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant