Namjoon vit que je ne me sentais pas très bien et dit, avant que je n'ai le temps de répondre à Tae :
- Je propose qu'on rentre tous à la maison, que Jimin nous explique tous si il en a envie mais surtout qu'on aille se reposer après cette longue journée.
- N-Nam je ne peut pas la laisser seul...
- Jimin crois moi mon vieux il vaut mieux pour toi que tu rentre avec nous, tu as vu ta tête :on dirait un zombie !
Jungkook lança :
- Ouais j'avoue que tu fais peur la...
Je compris alors que je n'avais pas le
choix. Tae me pris sur son dos.- Mais tu fou quoi Tae ?! s'exclama jungkook.
- Bas quoi ? répondit-il puis il ajouta en ma direction : tu as vraiment l'air à bout de force, je vais pas te laisser marcher dans cette état là hein !
Je ne lui répondit pas, passa mes mains autour de son coup et ferma les yeux. Il avait raison, j'étais à bout de force.
Une fois arrivés sur le parking de l'hôpital où ils c'étaient garés, je descendit du dos de Taehyung et monta dans le petit van du côté de la fenêtre avec Jin à ma droite.
Je n'avais pas prononcer un seul mot depuis que l'on avait quitté la chambre de Meji. Une fois la voiture sortie du parking avec Namjoon au volant, je posa ma tête sur les genoux de Jin referma les yeux et dit :- Les gars je crois que je vous doit une tonne d'explication mais avant sa je voulais vous dire merci d'être venu me chercher donc merci vraiment...
- C'est normal bro on s'inquiéter pour toi par contre tu as raison, TU NOUS DOIT UNE MEGA TONNE D'EXPLICATIONS !!!! JE VEUX TOUS SAVOIR !!! cria hoseok.
================================