• • • • • • • • • • • • • •
7h30/
•mon réveil sonne•
Comme d'habitude je prend 20 ans à me lever.
Je me lève enfin vers les 7:50, je file sous la douche, puis je sors et choisit une tenue simple et à l'aise pour cette première journée de travaille.-je vous montre~
Je retouche vit fait mes cheveux, j'enfile mes chaussure, je prend mes clés et je m'en vais en claquant la porte derrière moi.
8:15/
Sur la route, je m'arrête dans un coffee shop, je demande un Americano, puis je me remet en route.8:27/
J'arriverai quelque minutes em avance, le magasin est déjà ouvert, je rentre, il n'y a personne appart une fille à la caisse, je me dirige vers elle.Moi: bonjour~
?: *elle sursaute* ah!
Moi: oh excusez moi.. je ne voulez pas vous faire peur...
?: oh, c'est pas grave. Bonjour! Qui êtes vous ?
Moi: je suis la nouvelle employé! Je m'apelle hyerin!
?: ah je vois, eh bien aujourd'hui je vais te mettre à la caisse, je dois ranger de la marchandises. Sa te va?
Moi: oui, j'ai un peu d'expérience, donc sa devrait aller!
?: très bien, je compte sur toi!
Moi: ne vous inquiétez pas!
*elle me sourie*
Moi: vous vous appelez ?
?: oh, oui pardon. Tu peut m'appeler sohyun! Et tu peut me tutoyer, on doit avoir le même âge, non?
Moi: ah d'accord, j'ai 18 ans.
Sohyun: ah j'en n'ai 19, mais on peut faire une exception!
Moi: je vois, merci !Elle me donne un t-shirt qui représente l'enseigne du magasin,je l'enfile, puis je m'installe à la caisse en attendant Un client.
9:00/
Quelqu'un entre, puis de la, la journée commence enfin, plusieurs personne arrive. Je m'en sors vraiment pas mal.12:15/
Pause déjeuné.Je vais dans la salle dédié au employer, ou je retrouve Sohyun.
Moi: salut~
Sohyun: salut Hyerin~ alors comment sa ces passer cette matinée?
Moi: plutôt bien! Enfin à toi de me dire, comment tu ma trouver?
Sohyun: c'est vrai que ta était pas mal, ta toujours le sourire est tes très patiente, ce sont de très bonne qualités!
Moi: vraiment ? Merci~
Sohyun: bon déjeunons!
Moi: oui, bonne appétit!
*elle en sourit*On discute de tout est n'importe koi tout en mangeant.
Moi: dit moi, pourquoi ce sont pratiquement que des jeunes qui viennent ici?
Sohyun: bah il y à plusieurs école autours, il y a aussi une très grande bibliothèque à 2 rues d'ici fréquentés Par
beaucoup d'étudiant.
Moi: ah je vois.
Sohyun: ah, j'ai faillit oublier le plus important, enfin tu dois l'avoir remarqué. L'agence au bout de la rue.
Moi: ah oui, c'est l'agence d'idoles.
Sohyun: ouai!12:55/
On reprend nos postes.15:00|
Je termine à 16:00, il me reste 1 heure.Sohyun vient vers moi.
VOUS LISEZ
Merci à eux...
FanfictionJung hyerin 18 ans - - - - - - - - - - - - « je ne pensais pas qu'un simple petit accident pourrait changer le court de ma vie .. " - - - - - - - - - - - - En tout cas- je pense.. enfin..je sais... non. Je suis sure! ...je l'ai... ! JUNG HYERI...