Partie 1

62 3 1
                                    


                                                               * Flashback *

                                        Amsterdam , gars lundi 9 juin 2008

J'enlace une dernière fois ma meilleure amie ( Laura , la sœur de Martijn ) , je fais de même avec ces parents.

Karin: prend bien soin de toi ma belle
Laura: Tu vas me manquer
Moi: Vous aller tous me manquer

Je me retourne vers martijn qui a l'air triste. Je le prends dans mes bras, il me sert comme si il voulait pas que je parte. J'ai toujours eu des sentiments pour lui et le voir comme ça me briser le coeur .

Martijn:  je t'aime aussi
Moi: je t'aime aussi . Je verse une larme et rentre dans le train .

                                                      * Fin du flashback *

???: reveil toi
J'entrouvre mes yeux . C'est ma mère lucie .
Moi: mhhh laisse moi encore 5 Minutes.
Lucie: dans 5 Minutes , après tu vas prendre ta douche , on pars dans une heure pour aller a la gare.
Je me lève , prends ma douche et m'habille simplement . Vans , pull nirvana et un jeans noir . Je descends les escaliers et marche vers la cuisine rejoindre ma famille. J'ai une petite sœur et un petit frère, Max et clara . Et mes parents sont Jean et lucie . Clara c'est la plus jeune avec 16 ans et max 19 ans

Clara: Salut sœurette.
Moi: Salutt .
Clara: T'a hâte d'y retourner toi?
Moi: ouii surtout pour revoir Laura .
Clara: ou ton marty , a en faite comment il va ? Je lui lance un regard noir.
Moi: j'ai plus de nouvelles depuis des années. Dis-je en baissant les yeux.
Max: Bon c'est pas ca mais on a un train a prendre .
Nous nous levons pour aller dans la voiture.
Jean: quand on arrivera là-bas , on ira voir vos grands-parents.
Nous: okay

Je posa ma tête contre la fenêtre et ferma les yeux avant de m'endormir .

                                                                                       *flashback*

                                                                      Mercredi 4 juin 2008

*pleurs*

Martijn: ca va? *s'assoit à côté de moi* tu veux m'en parler?
Moi: c'est que *sniff* je vais devoir partir en Suisse pour le travail de mon père *sniff* et j'ai pas envie de partir.
Il me prend dans ses bras et me chuchote que tout ira bien .

                                                                                 *fin du flashback*

Une main tapote sur mon épaule.

Max: réveil toi sœurette on est a la gare .
Je fis un petit sourire etsorti de la voiture.

( eclipse du trajet )
                     
Amsterdam Vendredi 3 août 2018

Lucie: c'est bon on est enfin arrivé .
Clara: Enfin j'en avais marre du train . On peut aller manger maintenant?
On éclata de rire .
Moi: il y a un Starbucks là bas on peut y allé.
Jean: Pourquoi pas .
On se dirigea alors vers le starbucks . Je pris un thé menth avec un croissant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retrouvailles ( Martin Garrix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant