La présentation
Salem moi c'est Katalina j'ai 21 ans je suis Algérienne Marocaine Martiniquaise(je suis née en Algérie)j'ai des formes comme toute antillaise qui se respecte je suis vierge et hôtesse d'accueille dans un hôtel priver(sa coute très chers)j'ai un appartement(j'habite seul)je suis pas une fille facile je suis une bonne fille mais trompe moi ou joue avec moi je peux devenir la pire des garces...
Ma famille:ma mère c'est ma reine elle s'appelle Amina 49ans Martiniquaise elle a son entreprise d'esthétique elle la appeler Kat&beauty...
Mon père c'est mon roi il s'appelle Rayane 50 ans Marocain il a son entreprise de voiture...
Mon frère Aymen est plus grand que moi il est tres protecteur il a 23 ans il bibi ont à les même origines...
Mon frère Idriss il a 22 ans il est aussi protecteur il bibi et est TDM...
Mes amis:ma meilleure amie c'est Kira elle est secrétaire médicale elle a 21 ans Tunisienne Portugaise trop gentille on se dit tout elle est vierge aussi...
Luna c'est ma collègue elle a 21 ans Español...
Fin de mes amis j'en ai d'autre que vous allez découvrir...Il y a un gars Nabil trop beau barraké mais pas trop lui il me fait l'attendre depuis des mois il me promet le mariage mais à chaque fois je le vois avec une pute il a 22 ans il bibi il est gentil mais comme il me fait attendre je fais l'innaccesible...
Son acolyte s'appelle Malik trop beau barraké mais pas trop il a 22 ans Kira le kiffe mais lui c'est pute pute pute rien d'autre il bibi aussi...Fin de la présentation
Alors ce soir Kira me traîne en boîte avec elle donc elle dort chez moi...
Elle:tu met quoi sexy(elle me surnomme comme sa)?
Moi:je sais pas...
On est déjà doucher,maquiller,coiffer...
Elle:a je sais...
Elle est parti s'habiller elle reviens comme sa👇Moi:t'es belle...
Elle:merci c'est pour Malik et toi fait toi belle pour Nabil...
Moi:comment sa?ils viennent?c'est mort je vais pas...
Elle:aller tu va lui mettre le seum...
Moi:ouais...
Donc je met sa👇Elle:avec sa que tu compte lui mettre le seum?
Moi:Sa m'énerve en plus je suis sûre que y auras des putes...
Elle:ouais mais bon quand on est là ils restent avec nous...
Moi:tu parles justes parce que ils ne veulent pas qu'on nous dragues!
Elle:c'est déjà sa...
Moi:l'amour rend aveugle...
Elle:ouais mais...bon on y va?
Moi:ouais...
On pars on prend ma voiture👇...on arrive on entrent y'a plein de keh(pute)on va s'assoir au bar...
Elle:et barman je vais prendre une téquilla...
Moi:despe red pour moi!
Il nous donnes sa...
Moi:putain j'en avait besoin...
Elle:😂😂
Ont voit Nabil et Malik arriver avec 2 keh...
Elle:y'a quoi sexy?
Moi:les gars et 2 putes...
Ils viennent vers nous ont les tcheks...
Nabil:wesh vous avez quoi?
Nous:rien(sec froid)
Malik:oh les jalouses😂😂
Nou:nous jalouses de putes jamais...
Elles nous regardes mal...
Moi:toi la tu veux que je te crève les yeux je ressemble pas à ta mère moi...
Kira lui lance le regard qui tue...
(Ils sont derrière nous)
Elle:vient sexy ont va danser y'a ma musique...
On va danser tout les gars nous mattent Nabil est vénère...ont retourne s'assoir...
Moi:5 despe
Elle:pareille...
Bref je sens l'alcool monter...
Moi:*d'une voix bizzare*non mais c'est n'importe quoi(Kira et moi ont à bu une bouteille de tequila chacune)
Elle:ma têteuh
Moi:viens on va à sharia...jlljgyrg(bref je délirais)oh y'a Sindy(je connais aucune Sindy)
Malik et Kira partent dans une pièce...(les putes sont partit)
Moi:sava Nabil?
Lui:tu te donne en spectacles après tu me demande si sava?
Moi:tu ramène des putes après tu me fait la moral...
Lui:ouais mais toi c'est pire...
Moi:c'est pire de mon cu...
Lui:parle bien j'suis pas ton pote...
Bref on continue de parler 2h après Kira et Malik arrive...
Elle:on y va?
Moi:ouais...
On prend nos pochettes et ont pars Kira conduit parce qu'elle est moin saoule...Le lendemain
Moi:ah ma tête...
Elle:je crois que😢😢j'ai perdu ma fierté...
Moi:quoi?
Elle:Malik et moi on a...
Moi:au mon dieu...1semaine plus tard
Cette semaine il c'est rien passer on a pas revu Malik ni Nabil...aujourd'hui je me réveille à 7h00 j'ai rendez vous avec Kira à 12h30 je fais mon ménage ensuite je déjeune je finis à 9h45 je prend ma douche,me maquille,me coiffe ensuite je met sa👇
(Je suis claire de peau)
Il est 11h23 j'ai finis donc je descend...
Et je vais à la patisserie je la vois assise...
Moi:Salem hbiba...
Elle:salem sexy...assied toi...
Je m'assois...
Elle:depuis le soir ou Malik et moi on a fait sa je fais que vomir,avoir des vertiges et des envies de n'importe quoi...donc j'ai fait un teste de grossesse mais j'ose pas regarder bleu c'est négatif et rose c'est positif...
Moi:tu veux que je regardes c'est sa?
Elle me fait oui de la tête...
Je regarde et quand je viens pour lui dire les gars rentrent(Nabil,Malik et 3 potes)ils viennent vers nous et comme je suis choquer du teste et Kira ne les a pas vue...
Eux:salem...
Quand Nabil à vu le test dans mes mains sont visage c'est décomposer...
Nous:sa...salem...
Kira:alors?
Moi:négatif...non positif je sais plus...
Elle:bleu négatif rose positif...
Moi:c'est rose...
Et la sa tête c'est décomposer...moi j'ai envie de pleurer alors je tourne ma tête de l'autre coter...
Mais elle elle pleure carrément...elle releve sa tête et essuie ses larmes...
Elle:putain
Moi:d'sa mère...
Moussa(un des gars):c'est qui qui est enceinte?
Kira:Elle
Nabil me regarde en mode dégoûter...
Moussa:c'est qui le père?
Kira me demande avec ses yeux de dire...
Moi:c'est...Malik...
Nabil est près à tuer Malik
Malik:quoi?moi?mais j'ai jamais baisser avec elle!
Kira ce remet à pleurer...
Moi:moi non mais Kira oui alors je vous laisse deviner qui est enceinte!
Je lance un regard noir à Malik parce que je l'avait prévenu de ne pas la toucher...