02

1 0 0
                                    

Moi:je reviens...
Je vais vers le comptoir...
Moi:bonjour je voudrait un pain au chocolat un croissant et une pomme cannelle...
J'aime que le nuttela et le crunsh sinon j'aime pas le chocolat...
Elle me donne je retournes m'assoir...
Elle:merci bae...
Elle sais que c'est pour elle parce que j'aime pas les pain au chocolat...
Je lui donne...
Ils parlent et tout moi je suis dans mon tel...
Elle:mon frère il va me mettre dehors...
Moi:au pire tu viens chez moi...
Elle:fdmv(femme de ma vie)
Moi:tcdt(tu c'est déjà toi)

Appelle entrant de//Ma Lune D'amour😍😘😜
Moi:allo mon amour?(j'ai fait sa exprès pour Nabil)
Elle:Nabil est la c'est sa?
Moi:comment tu sais?
Elle:j'ai embrasser ton frère!
Moi:ta fait quoi?
Elle:désoler c'est sur le coup...
Moi:lequel...
Elle:Idriss
Moi:Mon bébé en plus
Elle:ont est belle sœur au final
Moi:c'est pas pour être méchante mais je suis à peux près sûre qu'il veut juste hum hum avec toi
Elle:arreteuh
Moi:en plus il avait des vues sur...a c'est toi?
Elle:surprise...mais bon tu commence et finis à quelle heure?
Moi:je commences à 19h pour 2h du matin...bon je te laisse je suis sur la route et y'a un policier...
Je raccroche...

Kira:raconte j'ai compris que elle a embrasser un de tes frères et elle ta saouler...
Moi:la meuf me sort que ont belle sœur chip je connais mes freres ils sont pas sérieux...
Elle:en parlent de sa tu peux parler à mon frère?
Moi:tout pour toi mais pas sa...sinon Malik je t'avait parler tu ma pas écouter et ta intérêt d'assumer sinon je vais faire de ta vie un enfer...
Lui:c'est une menace?
Moi:Non une promesse *avec un sourire diabolique*...bon je dois rentrer à plus...
Et je part...j'arrive chez moi je décides de faire à manger donc je fait des batbouts farcis au thon...et pour le dessert je fait des biscuits marocain à l'amande...je mange,fais la vaiselle ensuite je fait mes soins ce qui me prend 3h je finis à 17h je me lave,me maquille,me coiffe et m'habille comme sa👇

je mange,fais la vaiselle ensuite je fait mes soins ce qui me prend 3h je finis à 17h je me lave,me maquille,me coiffe et m'habille comme sa👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je pars(le soir on n'est pas obliger de mettre la veste de l'hotel)je roule...j'arrive bref je travailles et tout...il est 01h30 y'a une meuf qui arrive...
Elle:bonsoir je voudrais réserver une chambre assez isoler...
Moi:très bien votre nom Silvousplait!
Elle:Farah *** mais c'est pas moi qui paie c'est mon homme...il vient justement...
Donc j'attend je vois Nabil je suis dégoûter il ose venir sur mon lieu de travaille,il est avec une pute et il me fait des crises de jalousie à 2 balles...
Quand il ma vue sa tête c'est décomposer...
Lui:toi?
Moi:bonsoir carte,chèque ou espèce?
Lui:carte...
Moi:ok
Je met l'appareille devant lui pendant qu'il fait son code moi je range mes affaires...
moi:combien de jour?
Fille:juste la soirée...
Moi:très bien chambre 411 je vous y conduit?
Nabil:oui
Donc je me lève...et me dirige en direction de l'ascenseur quand je croises Salim un soir il a essayer de me violer mais mon patron est arriver il se met devant moi...
Moi:dégage salle chien!
Lui:c'est moi que tu traites de chien connasse
Moi:laisse moi passer
Je le pousse et ont va vers l'ascenseur...
On rentre dans l'ascenseur Nabil me regarde je lui lance des regards noirs bref je les conduit à la chambre,redescend et rentre chez moi...
J'arrive chez moi je me lave me met en pyjama et je pleure comme jamais en criant...
Moi:COMMENT IL OSE SE BÂTARD JE PASSES MA VIE À L'ATTENDRE ET LUI IL SE PERMET DE VENIR BAISER UNE MEUF LA OU JE TRAVAILLE...
Je finis par m'endormir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'innaccesible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant