I N A Y A
Salem aleykoum
Je m'appelle Inaya , j'ai 16 ans et j'habite dans une banlieue de la région parisienne dans le 92.
Physiquement je suis ni grande ni petite je fais exactement 1m68 , j'ai des formes la où il faut mais c'est pas abuser aussi, j'ai les yeux verts et les cheveux long jusqu'au fesses de couleurs châtains très clair ( j'ai un thaï and daï naturel ) et il sont boucler. Je suis matte de peau.
Je suis marocaine de mes deux parents mais ma mère est aussi espagnole.
Je suis musulmane al hamdoulillah.Niveau caractère c'est pas trop ça je suis très insolente et je le sais mais j'y peux rien , je suis discrète j'aime pas m'afficher mais quand ont me cherche on me trouve . Je fait de la boxe depuis mes 5ans . Je suis championne de ma catégorie et championne de France de ma catégorie . C'est ce sport qui a forgé mon caractère . Sinon j'aime beaucoup le foot c'est une très grande passion pour moi ce sport mais je ne le pratique pas .
Ma famille
Mon père et ma mère Yassine et Leïla mes raisons de vivres eux qui ont su me montrer le chemin à suivre je les remercieraient jamais assez !!
Bref j'ai un grand frère et un plus petit je suis la seule fille la petite princesse 👸🏼
Il y a:
Idriss : il a 25 ans , il est chef d'entreprise.
Physiquement il est grand 1m83 cheveux de la même couleur que moi mais coupe garçon il est matte de peau et il a les yeux verts .Naïl : mon petit bébé lui il a 14 ans il est en 3ème . Il fait 1m70 il a les yeux marrons clairrr ça vire parfois au vert , sa coupe elle est trop moche faut que j'lui change parce que la c'est la Débandade les sœurs il a des bagues mais normalement il les enlèves bientôt miskine il a aussi quelques boutons , il a Le même caractère que moi et il fait du foot et un peu de boxe avec moi.
Il veut devenir footballeur plus tard InchaAllahFin de la présentation de ma famille mtn
Mes Sah To Sah
Nawel elle a 16 ans comme moi on se connaît depuis toujours sa famille et la mienne se connaissent depuis qu'on est petites donc on se connaît depuis v'la Le temps . Bref elle est marocaine , elle est un peu plus petite que moi elle fait 1m65 elle est mate de peau et elle a les yeux marrons très clair elle a des cheveux d'arabe , et elle a aussi un frère jumeau djibril c'est mon frère je l'aime tropppp ❤
Djibril : jumeau de nawel bah on sconnait du coup depuis petits nous deux c'est très fusionnels mais je le considère comme mon frère meme si les gens dehors
croient que nous somme en couple mdrr bref il a 16 ans il est grand il fait 1m74 il est marocain il a des cheveux machallah cheveux d'arabe les yeux marrons très claire et la peau mate .Lyna elle a 16 ans elle et moi on se connaît depuis la 6eme elle est algérocaine (algérienne et marocaine) elle fait 1m66 elle a les yeux marrons noir elle a les cheveux curly ils sont mashallah et elle a la peau mate ( dedicasse a arije 🇲🇦)
Fin de description de mes amis .
-----------------------
Voilà pour cette première présentation , je vais poursuivre avec les parties dans les jours qui suivents et désolé pour les fautes d'ortographes .Votez
Commentez
Partager
A 5 votes je met la 1ère partie
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
ByTheQueen_
VOUS LISEZ
{Inaya}
General FictionInaya 16 ans d'origine marocaine/espagnol Elle va vous raconter sa vie et surtout le jour où tout a basculée à partir de là rien ne sera plus comme avant je peux vous le garantir ❌AUCUNE COPIE NI PLAGIAT NE SERAS PERMIS❌ @ByTheQueen_