✨Partie 27✨

72 7 0
                                    

{Et a la fin c'est toi et moi rien que toi et moi❤️}

Partie 27:

Nass: c'est une blague ?!

Elle se lève d'un coup et se dirige vers quelqu'un je regarde où elle va et oh mon dieu , je me dépêche de la rejoindre mais trop tard .

Nass: *en criant* ty te fous de ma gueule enfaite toi mais ty te prend pour qui déjà que ty me dis de faire une pause pour aller me tromper à droite à gauche et me prendre pour une bouffonne mais attend tié tarpin fada toi sur ma vie mais ty sais quoi c'est finis pour de bon nous deux viens pas me parler je suis pas ta bouffonne moi payo (bouffon) va.

Elle s'en va comme vous avez compris elle parlez à son gars enfin son ex maintenant c'est Anis (voir partie 12)

Elle marchait vite j'arrivais pas à la suivre et les garçons qui eux n'ont rien compris m'ont suivit mais je leurs ai fait un signe de main pour qui reste sachant qu'il fallait payer etc bref je suit Nass jusqu'à qu'elle s'arrête et s'assoit sur un banc éloigné des cafés du port

Nass: *renifle* putain le fdp de tout ces morts

Je m'assois près d'elle et là prend dans mes bras

Nass: *en pleurs* 3 ans Inaya 3 putain d'année tomber à l'eau à cause de ce connard de mes deux j'ai la haine wallah

Moi: j'te comprend mais te met pas dans des états comme ça pour lui il mérite aucune de tes larmes alors sèche moi ça tout de suite

Elle: *en essuyant ses larmes* tia raison d'où moi Nassima M****** je pleure pour un gars mais on est où là

Je rigole

Moi: bah voilà c'est comme ça que je veux te voir donc mtn tu m'essuie tout ça tu lève tes grosses fesses de ce banc perdu au milieu de Marseille et on retourne au café pck les gars nous y attendent.

Elle: tia raison *se lève* j'y retourne si je le vois j'le calcule pas maintenant c'est chacun sa vie et c'est tout

Moi: eh merceeee bien

Je marche avec elle et on retourne au café déjà je vois de loin que Anis n'est plus là et franchement tant mieux pour lui pck je l'aurais terminer sayez au bout d'un moment faut arrêter de jouer avec le cœur des filles comme si c'était un jouet putain on est des êtres humains tout comme les autres et on ressens des sentiments surtout quand on se fait briser le cœur.

Bref on retourne s'assoir avec Illyan et Naïl qui eux n'ont rien compris même si je pense que Illyan a une petite idée, il est pas totalement au courant que Nass est sorti avec Anis ce que je veux dire c'est qu'elle lui a dit qu'il ont parler en plus mais pas qu'ils ont officialiser donc lui pensais juste qu'il était en flirt en gros.

Moi: *en chuchotant* tu devrais aller parler à Illyan à part

Elle hoche la tête

Nass: Illyan viens deux minutes on va parler plus loin*se lève*

Il lui fait un signe de tête et se lève à son tour

Dans la peau de Nassima:

Saluuuut moi c'est Nassima Nass pour les intimes j'viens de Marseille et je suis là cousine d'Inaya.
Bref là je doit aller parler à Illyan, je pense qu'il va me tuer pck il savait pas que j'étais sorti avec Anis, lui il pensait juste que j'ai flirter avec lui quelques temps quoi mais avec la scène que j'ai faite tout à l'heure il doit plus trop y croire, en même temps c'est une scène qu'on fait quand on est en couple avec la personne mais bref là je travaille mes mots pour lui sortir un bon monologue pour lui expliquer sans qu'il me tue.

{Inaya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant