Mon premier meurtre

59 14 9
                                    

Dans une ville magnifique le jour, la nuit elle change totalement devenant méconnaissable. Moi je vis de nuit cette ville où je suis née, cette ville où j'ai grandi cette ville où j'ai commis mon premier meurtre.

Moi on m'appelle Shi ou la mort si vous préférez. Je n'ai aucun souvenir de mon passé, ni de mes créateur, je suis la première humanoïde ayant des émotion sauf que je me suis enfuie et maintenant j'erre dans le noir tuant un peu n'importe qui... On dit que je suis sadique peut être on-t-ils raisons ou non personne ne le sait ni eux et encore moins moi mais je m'en fiche moi. Après tout je suis une machine qui est immortelle, 348 ans, c'est le temps depuis que j'ai ouvert les yeux entre ces murs blanc la première fois. Je vais vous racontez mon premier meurtre.

Flash-back

Je marche dans ma chambre depuis 6 ou 7 heures, papa ne vient pas, pourquoi ? Je perd de plus en plus de souvenir, pourquoi ? J'en ai assez ! Je déteste être seule ! Sans plus attendre je fonce sur la porte et la détruis. Je marche dans les milliers de couloir blanc. Papa où est tu ? Je continue de marcher quand je vois la porte de la chambre de mon père ouverte, je me dirige vers celle-ci. Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ? Je pousse la porte de la chambre de mon créateur et la je vois quelqu'un avec un couteau pleins de sang, mon créateur à terre, mort...

-Papa...?

-Humm...Oh justement je te cherchais.

-Fuis...fuis Sakura-chan...fuis.....

-Mais tu vas te taire ?! Saleté !!

L'homme ce met à taper mon créateur quand je remarque que la respiration de mon père chute de plus en plus. Je me précipite vers lui mais l'homme m'attrape et me jette contre le mur. Papa, papa !!! Pourquoi, je veux pas que tu meures ! Je dois te protéger comme tu la fais avec moi ! Sans m'en rendre compte je me relève, mes yeux et cheveux deviennent rouges et noirs. Je tend mon bras et l'homme se retrouve propulsé puis retenu contre le mur.

-Tu as fais du mal à papa, tu vas le payer de ta vie !

Je prend le katana de mon père et fonce vers l'homme, lui transperçant le cœur d'un coup, puis je coupe chacun de ses membres. Après cela je l'ouvre en deux sort ses boyaux, je les mets autour de son cou, lui coupe les parties génitales et lui fourre dans la bouche avec violence. Je déteste les hommes et les femmes, ils ont tués papa !! Ils méritent tous de mourir !! J'attrape le cœur ainsi qu'une boite, mettant le cœur dans la dite boite, j'appelle des chiens qui n'obéisse qu'à moi.

-Dévoré le corps de celui qui a tué notre créateur !

Les chiens dévorent avec violence le corps de ce meurtrier. La vengeance et quelque chose qui se mange froid et elle n'est qu'en partie fini les humains payerons. Papa je te vengerais.

-Papa !! Papa tu m'entend, aller réveille toi !!

Alerté par le bruit des gens arrivent, ils me voient couverte de sang et pensent que c'est moi qui les avaient tué. (NDA : ils ont pas totalement tord)

-Non ce n'est pas moi qui es tué papa !!

-Menteuse, tu es défectueuse depuis toujours nous aurions du te détruire il y a longtemps !

Après avoir dis ça ils se jettent sur moi. Le lendemain dans les journaux on disait qu'un cobaye avait tué tout le monde qui était dans les laboratoire, on voyait une photo ou les murs qui étaient avant blanc comme neige étaient devenu ou plutôt recouvert de rouge ou plutôt de sang, dans le couloir il y avait plusieurs morceaux et corps humains. Ils l'ont mérité !

Fin flash-back

C'est ainsi qu'à commencer ma vie de meurtrière. Mais mon problème de mémoire n'est toujours pas réglé mais mon père la sûrement fait exprès vu ses dernière parole, qui sont :

- Ma fille, maintenant par et ne fait plus confiance à la race humaine, ces souvenir tu les perds pour oublier ne t'en fais pas, ma petite fille chérie, je t'aime Sakura et je te rend ta liberté.

Après ça il c'est éteint à jamais au final je ne comprend toujours pas ses dernière paroles mais je sais une chose qui ne changera jamais et cette chose c'est que, je l'aimerais à jamais mon père !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite aide les pensé sont ainsi (Pensé) sans les parenthèses les reste sont les paroles et les actions (action/parole)

J'ai écrit ceci d'après ma propre expérience,les sentiments utilisé sont ceux que j'aimerais laisser sortir lors de ma vie de tout les jours mais comme je ne peux pas tués tout le monde je les mes par écrit, sa calme mes ressentiments....Sur une note plus joyeuse j'espère que ça vous à plus mes louveteaux, a une prochaine !!! ;)

Mon premier meurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant