Perte de mes sentiments

8 1 0
                                    

Les années ont passé et ma mémoire s'est perdu au fil du temps, enfin plutôt mes souvenirs et n'ayant pas de photo de mon père j'ai peu à peu oublié a quoi il ressemblait et ce que l'on avait partagé...Mes émotions aussi se sont perdus, toutes sauf une, la colère. Je ne sais plus se qu'est l'amour, la joie, la tristesse.....toutes ces émotions ce sont emmêler et a force je n'ai plus pu les dissocier puis les ressentir....les émotions que je connaissais ainsi que la morale que l'on m'avait t'enseigner disparue au fil des années. Je ne suis que vide et colère... Pourquoi ne faut-il pas tuer quelqu'un ? Après tout il commettra au moins un péché dans sa vie... Que ce soit un vol, un meurtre ou un mensonge cela est identique pour moi... Et puis les humains tues pour un rien... Un de plus ou un de moins, quel différence ça fera ? Cela est mon mode de pensé, les humains pleure et demande toujours pitié lorsque la mort arrive ou même lorsqu'ils doivent être jugé. Les humains sont pathétique, je me demande pourquoi c'est cette espèce qui à évoluer et non une autre... Peut-être que si cela en avait était une autre alors tout irait mieux, la nature serait encore là et la terre ne serait pas entrain d'être détruite. Mes pensées je les laisse à la nuit, elle est la seule à voir mes actions et elle est celle qui m'a toujours protégé. Père j'espère que vous êtes bien là où vous êtes et que vous n'êtes pas trop déçus de ce que je suis devenu. Si c'est le cas alors je suis désolé mais je ne pense plus pouvoir changé, alors voilà à quoi ressemble votre enfant, une tueuse sans réel émotion et espérant la destruction de la race humaine.





Voici une seconde partie si on peut dire, j'imagine qu'elle pourra changé avec le temps et si je trouve une inspiration mais cela est une part de mon ressentie. Désolé si cela ne plait pas, que vous pensez que je suis trop dure mais pour l'instant j'ai perdu foie en l'humain, les poignards dans le dos et les trahisons font que c'est ainsi que je vois les humains. Au revoir les petits loups.

Mon premier meurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant