Chapitre un

20 3 0
                                    

PDV Chloe :
Je pensais que tout cela n'était qu'un rêve ... Et pourtant ... Le garde me sortit l'idée de la tête
Garde:- Chloe Mitchell !! Voici la première candidate des nouveaux Hunger games mesdames et messieurs !
Il souleva mon bras pour faire croire que j'étais fière puis me força à monter sur l'estrade .

Je vous présente les nouveaux Hunger games .
-14 districts
-6 tributs par districts
- Plus de personnes
-Plus de stresse
-Plus de sang
- Plus de morts
- Plus de spectacle

Miss Tina :- Les 2 autres filles sont Emma Wonderwall  et Alice Pitensbirg . Je vis le sourire d'Emma s'effacer . On se déteste elle et moi et pourtant il allait falloir travailler en équipe ... Au moins pour le début . En revanche Alice est ma meilleure amie..

Miss Tina:- Les trois garçons sont donc Alexander  Andrew , Paul Jones , et Louis Cooper ! Alexander est un garçon que je ne connais pas plus que ca , il est roux aux yeux bleus , plus tôt pas mal grand . Paul et Louis sont des amis d'enfance , ou plus tôt copains car on ne se parle presque plus Depuis nos 14 ans . Désormais j'ai 16 ans .

On été tous abasourdis par cette annonce qui faisait l'effet d'une bombe... Les Hunger games était fait seulement Tout les dix ans et il fallait que cela tombe sur nous... On nous a donc fait prendre le train . Le début du trajet se passa dans le silence mais il fallait bien que ca éclate a un moment..

Emma:- C'est sérieux ? Que des gens que je ne peux pas sacquer pffff
Alice:- Je te rassure , nous non plus ca nous fais pas plaisir d'être avec Toi !!
Moi:-Calmons nous s'il vous plaît ! Il va falloir qu'on arrive à être une sorte de...
Alexandre:- D'équipe ?
Moi :- Ouais c'est ca !

Alexandre me regarda un grand sourire au lèvre ...

????:- Bonjour jeune gens ! On se met au boulot Tout de suite ? Ou vous voulez que je vous laisse comme ça pour que vous mouriez ?

Cette voix ... Oh non ... Pas elle !! Je pensais ne plus jamais l'a revoir le collège étant terminée...

Hey ! Je sais pas si je continuerais cette histoire Mais en pleine nuit ( Oui encore mes insomnies mdr ) j'ai eu cette idée alors j'ai écris 😂 Bref donnez votre avis en message privé ou en commentaire ( encore une fois désoler pour les fautes je me suis pas relu..)

Sombre réalité ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant