Tous:- Madame Legrand !!!Je n'arrivais pas à y croire ma prof du collège était là devant moi... Elle m'en avait fait baver Mais tellement que je ne voulais plus jamais l'a revoir ... Et l'ironie à fait qu'elle s'appelle Legrand et qu'elle est minuscule , plus petite que moi ... Bon ok je suis grande ! Elle nous donna quelques conseils et dit à la fin
Legrand:- Vous allez devoir vous entraîner , parce que c'est pas que y en a aucun de Vous qui est sportif Mais ...
Ouais ... on a comprit le message merci ... Arriver devant la salle Emma me fit un croche pied et je tombai la tête la première ...
Louis:- Madame , Vous n'enseignez donc plus ?
Elle répondait à leurs questions tandis que moi j'étais étalée sur le sol avec Emma qui se moquait de moi...
Moi:- Non Mais ca va pas la tête !!! T'es malade ! T'es qu'une pauvre tarée
Emma:- Tu sais ce qu'elle te dit la tarée !?Je me lève et me prépare à lui donner un coup de poing car je me laisse pas faire , Mais je ne le fais pas parce que je suis contre la violence . Emma par contre elle se rapprocha de moi dangereusement quand ma meilleure amie intervint ... Emma part près de Louis ...
Alexander:- Vous êtes devenue mentor ?
Moi:- * Je comprend pourquoi elle était aussi méchante et sévère ..*
Legrand :- Tu crois que je ne t'entends pas !!? Chloe plus tu parleras plus tu auras de chances de mourir ! Alors tais toi conseil d'amie !Surprise je n'osais plus rien dire par honte... Mais la peste ne pouvait pas se taire elle..
Emma:- Ferme la chloe tu vas nous causer des ennuis !
Louis:- Tu te crois forte Emma ? Mais tout le monde sait que t'es lesbienne ! Aller assume maintenant !
Emma:- ...
Louis:- Tu dis plus rien hein !?Il se mit à rire cet imbecile.. Emma parti.. Même si elle me déteste je ne pouvais pas laisser passé ca ..
Chloe :- Tu te crois malin Louis ? T'es sérieux ?
J'allai rejoindre Emma dans le but de la réconforter ..
Moi:- Emma.. L'écoute pas c'est qu'un idiot ...
Emma:- En plus il raconte n'importe quoi , tout le monde sait que je sors avec n'importe quel garçon quand je veux !On discuta encore un moment , au final je lui lança un sourire qui se voulait rassurant et elle me souriait en retour pour la première fois... On revint vers les autres ... Louis qui semblait mal dit froidement
Luis :- Pardon Emma .
Legrand:- Bon allons y et sans bousculade cette fois !Nous montons dans le train ...
Alexander:- Moi je t'accepte comme t'es Emma ...
Emma:- Mais ....Elle semblait gêner .
Emma:- JE . SUIS . PAS . LESBIENNE .
Legrand:- Un conseil les jeunes Si vous voulez survivre soutenez Vous et ne vous enfoncez pas des couteaux dans le dos . Ensemble Vous serez plus fort !Je voyais Emma qui me jetait pas mal de sourire gênés
Legrand:- Dites Vous que tout ce qui se passera là bas ne sera pas réel ! Ils vont essayer de vous faire peur et ils vont utiliser Tout les moyens possibles ! Mais le pire c'est qu'ils connaissent vos phobies ... Et ils n'hésiterons pas à en profiter !
Cela me glassa le sang.. Mes phobies sont Si horribles que j'en mourrais d'angoisse c'est sûr...
Legrand :- Sur ce bonne nuit !
On partit se coucher la tête bien remplie de bons conseils ... comme Tout les soirs Depuis mes 3 ans je n'arrive pas à dormir ... Je pars dans la salle de bain et j'y trouve quelqu'un ... J'essaie de faire demi tour Mais trop tard elle m'a vue ... Pitié t'énerves pas...
Emma :- Merci de m'avoir réconforter tout à l'heure...
Chloe:- De rien c'est normal... Mais Toi non plus ..?
Emma:- moi non plus quoi ?
Moi:- Tu n'arrives pas à dormir ? Je veux dire , moi je suis trop stressée pour dormir ...Je m'assois sur les toilettes . Emma est en face de moi et elle est dos à la porte .. Je sens une part de gentillesse en elle Mais je ne sais pas pourquoi elle nous montre toujours ce côté négatif d'elle...
Emma :- Oui moi aussi..
Moi:- Attend... Emma stressée ?Je me mis à rire
Moi:- Je veux dire.. Je te croyais pas comme ça
Je rigolais car je ne savais pas qu'elle était sensible cette meuf
Emma :- Pourquoi tu te marres ?
Elle m'avait dit cela d'un ton Si froid qu'il me fit presque peur..
Emma :- Et comme ça comment ?
Moi:- Je rigole pas pardon.. Je te savais pas stressée comme nana t'es toujours la première partout tout le monde t'aime alors que moi c'est l'inverse....Et.. Est ce que c'est vrai que ... t'aimes les * filles* ..J'avais arrêter de rire pour laisse place à de la gêne , le dernier mot était presque incompréhensible tellement je l'avais dis bas ... je passais ma main dans mes cheveux ... Le signe qui prouve que je suis paniquée , gênée ou stressée ..Elle ne me répondait pas , le regard dans le vide..
Moi:- Désolée de te demander ca .. je sais que Toi et moi on est pas super copines..
Emma :- De toute façon ca ne te regarde pas !Je me sentis vexée qu'elle me parle sur ce ton alors que je l'ai aidé et que j'essaye simplement d'être gentille ... Emma partie en me laissant seule avec mon terrible passé qui resurgissait à cause de cette dispute ...Pourtant cette fois ci ce n'étais pas dans mes rêves Enfin plus tôt cauchemar mais dans les souvenirs ... Ce terrible secret que personne ne connaissait...
VOUS LISEZ
Sombre réalité ...
Hayran KurguChloe , une jeune adolescente de 16 ans allait devoir affronter ses peurs les plus affreuses dans une arène ! Mesdames et messieurs ... Bienvenue au nouveau Hunger games 😨