prologue

574 42 4
                                    

Quant???quant est ce que je passerais une seule journée près de mes parents qui sont toujours vivants et biens portants évidemment.
Une minute n'est jamai passée sans qu'elle ne se pose la même question.et cela pendant tout son dure et triste enfance.
hélas, elle n'a jamai eut la chance de réalisé son rêve.
Car son papa nous a quitté et 3mois plus tard sa maman aussi nous a quitté en laissant dernière elle un bébé de 2mois.
ce qui a durci le coeur de la petite fatima .et la rendu plus triste.
Née dans une famille polygame, fatima zahra est la fille de la plus jeune épouse de son père c'est-à-dire la 3eme épouse.
Lorsqu'elle a couché de son 3eme enfant,qui est sa unique fille d'ailleurs car marieme  na eu que des enfants mâles.
Fatima étais sa unique fille,mais à cause de sa gentillesse légendaire que tout le monde témoigne en son égard, elle décide alors de donner sa fille a sa petite sœur.
Non pas par ce qu'elle ne pouvait pas l'élever mais plutôt par ce que sa petite soeur étant mariée plusieurs année na put avoir qu'un seul enfant.
Alors Marieme a décidé de donner sa fille fatima a sa petite soeur pour qu'elle l'éléve et qu'elle la tienne aussi compagnie.
Mais elle n'aurais jamais imaginé que c'est la pire erreur qu'elle a pu faire de toute sa vie.
________________________________________________________________________salut,bien ou pas ??à vous de me le dire chers lecteurs.voter commenter et partager.dites moi ce que vous penser de  histoire de la petite Zahra

chronique de fatima,une enfance pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant