Un voyage en Écosse

65 5 0
                                    

Salut! Je m'appelle Océane... Océane
Montgomery, plus précisément. J'ai toujours été une grande fan d'Harry Potter depuis l'âge de mes 5 ans je les ai tous vus et tous lu, mais le plus dur pour moi ça à été que depuis l'âge de mes 5 ans j'ai toujours voulu entrer au collège Poudlard, j'ai toujours espérer recevoir une lettre mais... non rien du tout! C'est là que je me suis dis que la magie n'existait pas et qu'on vit dans un monde purement moldu! Bien sûr je mettait renseigner sur Poudlard et sur plusieurs sortilèges. Aujourd'hui, nous sommes le 31 août 2018 demain c'est la rentrée pour les élèves mais pas pour moi étant donner que j'ai sauté la 1ère j'ai fini ma scolarité mais l'université à laquelle je veux allez n'accepte que les personnes qui ont plus de 18 ans donc cette année je pars en voyage!! Demain je pars pour l'Écosse, car j'ai toujours été persuadé que Poudlard existait (oui oui je suis beaucoup trop déterminer oups) donc demain je pars à sa recherche, mais le problème c'est que pour les moldus Poudlard est invisible c'est à dire qu'ils voient un château en ruines à cause d'un sortilège, ce seras le moment pour moi de voir si je suis une sorcière ou pas du tout.

Harry Potter et la coupe de feu, retour dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant