Je m'appelle Lena Howard, j'ai 17 ans et j'habite à New-York. Je vis avec ma tante car ma mère est décédée dans un accident de voiture et je n'ai jamais connu mon père. Je vis aussi avec ma cousine, Elsa, elle a 6 ans. Je suis au lycée mais je n'ai aucuns amis... Je les ai tous abandonnés après la mort de ma mère.
Aujourd'hui, nous sommes le 7 juillet, c'est les vacances! Je suis dans ma chambre encore en pyjama. Je décide de descendre pour dire bonjour a ma tante Florence.Moi: Salut Flo!
Florence: Salut marmotte! Alors, bien dormi?
Moi: Comme toujours *en lui faisant un clin d'oeil*
Flo: J'ai une nouvelle à t'annoncer. J'ai trouver du travail mais c'est très loin d'ici, a Beacon Hills en Californie. On va devoir déménager et tu changeras de lycée.
Moi: Génial! Enfin!!
Je lui saute dans les bras et lui fait un câlin. Nouvelle maison, nouveaux amis, nouvelle vie. J'allais partir loin d'ici. Le plus beau jour de ma vie. Je remonte dans ma chambre et m'habille. J'enfile un tee shirt rose pastel et short bleu ciel. Je mets mes Stan Smiths et me coiffe d'une queue de cheval simple. Je me maquille très simplement avec un peu de mascara et un rouge a lèvre rose pale.
Moi: Je sors prendre l'air!
Flo: A tout à l'heure ! Fais attention!
J'attrape mon téléphone et je sors. Le soleil tape mais il y a du vent. C'est très agréable les journées d'été!
Mon téléphone vibre.Inconnu: ...
------------------
Heyy!!
Je suis nouvelle sur wattpad et c'est ma première histoire alors ne soyez pas trop méchants svp!
Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires et n'hésitez pas à me dire si j'ai fais des fautes ou pas!
Votre avis est très importants pour moi
Bisous♥
Justine♥
VOUS LISEZ
Un nouveau départ | Liam Dunbar Fanfiction |
FanfictionLena emménage à Beacon Hills avec sa tante et sa petite cousine. Ce qu'elle va y découvrir va changer sa vie à jamais...