le coma

37 3 0
                                    

Pdv Eric

Je suis dans la salle d'attente de puis 3 heures, ça fais trois putain d'heure que j'attends des nouvelle de Manon.
J'ai appelé les gars après que Manon soit parti, ils sont tous venue une bonne heure puis sont reparti pour essayer de trouver l'enflure qui a fais ça a MA princesse . Entre temps j ai récupéré le téléphone de Manon et j'ai contacté sa tante, il n y avait que elle dans ses contacte qui était de ça famille. Elle est arrivée une demi heure après avec son fils qui est le cousin de Manon, elle m'a remerciée pour ce que j'avais fais. J'ai appris qu'elle s'appele Caroline et son fils Brandon, elle s'occupe de Manon depuis qu'elle a 5 ans c est parents serais mort elle n'a pas voulut me dire comment, elle m'a dit que c'etait Manon qui devait décidé si je devais le savoir ou non .Maintenant on est comme je l'ai dit plus tôt en train d'attendre le médecin qui est au bloc avec elle. A ce que les infirmier on dit elle aurais la jambe casse et une commotion cérébrale, ils ont dit que le choque n'a pas été trop violant et qu'elle a beaucoup de chance de s'en sortir, se qui m'a rassurer énormément.

Je vois le médecin arriver, je me lève suivit des autres.

Caroline: est ce qu'elle va bien?

Médecin: oui elle va bien nous avons dû l'opéré d'urgence c'est blessure était trop importante, pour l'instant elle est dans le coma.

Caroline fond en larme dans les bras de son fils.

Moi: et quand va t'elle se réveille?

Médecin: nous ne pouvons pas le dire cette jeune fille sortira du coma quand elle me pourras.

Brandon: on peut la voir?

Médecin: oui bien sur, suivez moi.

On le suit et il nous conduit jusqu'a sa chambre. Il ouvre la porte et ce que je vois me fais mal au coeur. Elle est relié à plusieur machine avec des point de suture a la tête, un plâtre a la jambe et quelque bandage par-ci par la. Je vais tuer celui qui a fais ça.

Brandon prend Caroline dans ses bras et elle pleure a chaude larme pendant que je m'approche du lit et prend la main de Manon dans la mienne.

Éclipse de 2 heures

Il est 22h30, je suis toujours au près de Manon. Malgré les infirmier qui m'ont plusieur fois menacé d'appeler la sécurité si je ne partais pas mais je suis toujours dans sa chambre et je compte y rester. Sa tante et son cousin on dû repartir vu qu'ils travaillent demain.

Je tiens toujours sa main, je me demande ce qu' elle dirait si elle était réveille. Est ce qu'elle lècerait nos mains lier ? Est ce qu'elle enlèverait sa main de la mienne? Serait elle heureuse que je lui tienne la main et que je suis là avec elle?

Je n'en sais rien du tout je voudrais juste une chose qu'elle se réveille et pouvoir entendre le son de sa voix.

*éclipse de 3 jours

Sa vas faire trois jours qu'elle est dans le coma et que je ne suis pas aller en cours, j'ai demandé à Luca de me passer les cours que j'ai raté pour éviter d'être perdu quand je les reprendrais.

Je rend visite à Manon tout les jours depuis l'accident dès que les visites sont autorisés je viens toujours avec l'espoir qu'elle se réveille. Sa tante est revenue hier mais elle est vite repartie à cause de son boulot, les gars eux ne sont pas venues ils doivent se préparer pour le tournoi des gangs dans 3 mois. On as toujours pas retrouver le con qui a provoqué cette accident mais on poursuis les recherches.

Il est 10 heures et je m'apprête à rentrer dans l'hôpital.

Christine: bonjours Éric ça vas bien aujourd'hui ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

secret et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant