Prologue

41 1 0
                                    

Je me souviens; c'était le jeudi 12 avril, 16h02, j'étais en 4ème.
C'était après la dernière sonnerie qui marquait la fin des cours, tout le monde était déjà bien installé, le silence régnait dans la permanence. J'étais comme à mon habitude à côté de Lucy, sur la troisième rangée du côté fenêtre et on discutait tranquillement à voix basse en attendant que le surveillant arrive. D'ailleurs on commençait déjà à ce dire qu'il était en retard car ce bon vieux Henry était d'habitude très ponctuel.
Quand tout à coup, il entra dans la salle...
J'ai tout de suite sentit mon estomac se nouer pendant que mon cœur battait la chamade.
Il était là...
Ces beaux cheveux blonds dans le vent, sa démarche déterminée et surtout ses magnifiques yeux bleus ciels qui ont croisé mon regard.
Il me fixa quelques secondes puis détourna le regard et je jurerai maintenant que j'y repense avoir vu le rouge lui monter aux joues.
Puis il a enfin dit:
« - Bonjour je suis le nouveau surveillant responsable de l'étude du jeudi soir, je remplace Henry jusqu'à la fin de l'année! »
Des chuchotements se sont faits entendre mais moi je n'entendais que sa voix harmonieuse qui résonnait dans la pièce tout en restant attachée  à ses lèvres pour ne laisser passer aucun des mots qu'il prononçait.
Enfin il poursuivit:
« - Je vous explique; avec moi vous êtes pas obligés de travailler, vous pouvez très bien parler sortir vos téléphones tout ce que vous voulez tant que vous respectez les règles de sécurité. Tout ça restera entre vous et moi, dans cette pièce! »
À ces mots il s'assit et sortit tranquillement son ordinateur pendant que tous les élèves entamèrent leurs discussions. Je sorti mon portable pour ne pas attirer l'attention même si à l'intérieur de moi, j'étais stupéfaite! Je ne réalisais pas ce qui venait de m'arriver; je venais d'avoir LE coup de foudre pour un pion de mon collège!!

Un coup de foudre provoque toujours une tempête.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant