On dit toujours que la première impression est la plus importante, c'est le moment où une personne commence à se faire un premier avis sur vous, et c'est à ce moment tandis que la permanence se vidait et que les battements de mon cœur s'accélèreraient que je me répétais cette phrase en boucle dans ma tête, le moment était venu d'aller parler à cette personne que je ne pouvais chasser de mon esprit, il était absolument hors de question de faire mauvaise impression, je devais être parfaite!
Déterminée, les yeux brillants, les cheveux bien coiffés je me dirigeait vers lui à pas vif! Accompagnée de ma meilleure pote Lucy, on était prêtes à passer à l'attaque!
Mais! Si seulement tout était si simple! J'étais tellement excité de parler à mon prince charmant que je ne regardais pas ou j'allais, et je trébuchai sur un livre que la personne en question a fait tomber 2 minutes auparavant et allait ramasser. Mais par chance le destin fait bien les choses, en l'espace de quelques secondes je me fis rattraper par mon héros et donc blottie contre son torse à tel point que j'entendais sa respiration et quand j'eus levé les yeux vers lui je me suis plongée dans ces magnifiques yeux bleus ciels! Je vous ai déjà dis à quel point ses yeux me faisait fondre? On aurait dit un ciel d'été au dessus de la mer turquoise d'une plage tropicale au sable blanc, ils étaient d'un bleu si pur et si mystérieux qu'il était impossible de s'en détacher! J'aurais tant aimé que cet instant dure pour toujours mais nous dûmes nous séparera contrecœur car les gens qui étaient encore là nous dévisageaient, Lucy y compris!
« - Euh... Merci beaucoup, de... de m'avoir rattrapé! Prononçai-je en begueillant et en remarquant que ces joues ont rougis ce qui le rendait terriblement craquant!
- Oh, Euh... Derien! C'est la moindre des choses dit-il l'air gêné. Il avait visiblement perdu tout son sang froid sous l'effet que lui faisait notre rencontre inattendue!
- Vous veniez me voir pour une question en particulier? Fit-il un d'un ton un déjà moin chamboulé mais très gentleman. Et c'est la tandis que j'étais à deux fois de baver devant ce dieu vivant que Lucy rentre en jeu avec son air insouciant pour lequel je l'aime tant! Il faut savoir que moi aussi je savais me montrer posée et sans gêne mais quand il s'agissait de la personne qui faisait battre mon cœur à mille à l'heure ma confiance en moi se dissipait! Mais bon revenons en a nos moutons!
- Enfaite on voulait juste faire connaissance! On peut vous tutoyer? Répliqua-t-elle.
- Euh oui bien sûr! Dit-il surpris même si l'inverse m'aurait étonné de lui il a l'air si gentleman jamais il n'oserait nous contrarier!
- Parfait, tu t'appelle comment? L'interrogeait Lucy pendant que je reprenais mes esprits.
- Bradley mais vous pouvez m'appeler Brad et vous? Ricanait-il déjà bien plus à l'aise. Bradley, Brad, Bradley, Brad... son prénom n'arrêtai pas de résonner dans ma tête mais je devais me ressaisir c'était le moment pour moi d'intervenir!
- Moi c'est Venus et elle c'est Lucy! Ai-je alors déclaré.
Venus... c'est un magnifique prénom! Resona Brad et pour la énièmes fois en ces deux heures je me suis senti rougir.
- Tout comme la personne qui le porte! Ajouta Lucy. Ce dernier commentaire m'a fait monter au rouge pourpre et je donnais un coup de coude bien placé à Lucy ce qui l'étouffa un peu. Mais à ma très grande surprise, Brad aussi à rougir alors il ne faudra surtout pas que j'oublie de remercier Lucy pour ce commentaire parce que comme je l'ai dit, il est si mignon quand il rougit!
VOUS LISEZ
Un coup de foudre provoque toujours une tempête.
RomanceVénus, 14 ans, élève de troisième dans un collège privé qui vit une vie normale jusqu'a ce qu'elle tombe amoureuse d'un surveillant qui correspond parfaitement à son idéal masculin: Grand blond aux yeux bleus avec un prénom de films américains! Il a...