Un bruit incessant et désagréable, sûrement parvenant d'un dragon mécontent, se fit soudainement entendre dans la clairière d'une vallée verte, les arbres qui l'a surplombait ne laissaient filtrer que très peu de lumière.
L'air glacé qui y passait frigorifirait les plus en chair.
Malgré ça, les plantes qui poussaient ça et là, par terre et dans les arbres étaient brillantes et pleines de vie, sans aucunes traces de givre.
Au centre de la clairière, assit sur une souche grisâtre, un jeune homme attendait, ne pipant mots. Semblant observer chaque centimètre de végétation de ses yeux émeraude. Il ne semblait en nul point dérangé par le vacarme incessant produit par on ne sait qui pour on ne sait quelle raison.
Un silence de mort s'abatit soudainement sur l'endroit, le bruit mourut, laissant un calme effrayant derrière lui.
Les morsures du froid ne semblaient pas atteindre le garçon. Il baissa lentement la tête pour ajuster son yukata Blanc et vert, aux couleurs fades, comme delavées, la seule exception étant une carpe figurant sur son bras droit, rouge vive aux tâches noires et dorées.
De légère tâches grisées et bleutée parsemais aussi le vêtement. Sa ceinture était noire et accompagnée de deux fins tracés dorés.
Une vrai pièce de haute couture qui devait valoir une petite fortune.
Le visage de l'homme quant à lui, était plutôt enfantin, ses lèvres roses et ses joues légèrement rebondie lui donnait un air de petit garçon. Malgré tout, il paraissait avoir un esprit très sage et intelligent.
Ses pommettes tachées de nuances rousses et brunes étaient rosies par le froid ambiant et sa peau laiteuse lui donnait un air d'esprit, de revenant.
Ses cheveux noir aux reflets vert et emmêlés semblaient secs et de petits épis se dressait un peu partout sur sa tête.
Ses mains aux doigts longs plongèrent dans ses cheveux pour réajuster la couronne de fleurs reposant sur sa tête, elle était maintenue par deux bois recouvert de suie qui dans le temps, avaient sûrement dût appartenir à un cerf costaud.
Les bois, justement, tenait sur sa tête par on ne sait quelle sorcellerie.
Enfin peut être pas tant une sorcellerie que ça étant donné que ce jeune homme se tenait là, dans cette clairière avec le froid qu'il y avait. C'était déjà un fait relevant du miracle que de voir un être vivant passer par ici en ces temps durs.
Surtout dans cette forêt là.
On ne venait pas dans cette forêt là.
On n'en avait pas le droit.
On n'avait pas le droit de poser le pied en dehors de la barrière.
L'homme ne bougea pas lorsque les feuilles des arbres devinrent rouge et orange et que la neige disparue.
Oui...Personne ne doit être ici.
Pour une simple raison.
Cette forêt est maudite.
-Worst
🎇 Fiofuao- Twitter 🎇
VOUS LISEZ
Dead Leaves OS
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune paria qui vit dans une forêt, la "forêt des brumes" comme elle est appelée. On dit que cette forêt est magique et remplie d'esprits en tout genre. De bons esprits comme de mauvais. Dans cette forêt il ne parle à personne...