Badgirls, badboys, un gang.

1.2K 27 1
                                    

Je m'appelle Skylar Grace. J'ai 17 ans. Je suis brune aux yeux verts et je mesure 1m67.

J'adore le rose, les froufrous et tout et tout! Non je deconne, c'est tout le contraire. Je fais partie d'un gang qui s'appelle "The Drago", je pense que vous savez tous ce qu'est un gang... Dans notre gang, on est sept. Je vous fais les présentations:

1.Jenny, ma meilleure amie, elle mesure 1m75, a 17 ans aussi et elle a les cheveux bruns et les yeux bruns. Comme moi, elle a un caractère très impulsive et bagarreuse, il ne vaut mieux pas la chercher.

2.Sam, mon grand-frère, brun aux yeux bruns, il a 18 ans et a toujours eu un grand succès au près des filles, il n'est pas du genre à courir derrière les filles, c'est plutôt elles qui lui courent après... Il est du genre très protecteur vis-à-vis de moi, il ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose.

3.Laurent, 18 ans, mesurant 1m80, cheveux bruns et yeux bruns, est très mystérieux et déteste parler de son passé, pour lui, sa vie à commencé quand il a rejoint la gang.

4.Jackson, très mignon, il fait un ravages au près des filles, plus que Sam. C'est un vrai séducteur. Il collectionne ses conquêtes.

5.Luca, c'est mon meilleur ami et celui de Jackson aussi, il a toujours les mots quand ça ne va pas, c'est aussi le plus rigolo du groupe.

6. Dany, n'accorde pas beaucoup d'importance aux filles, il ne vis que pour le gans et seulement pour le gang, il ne verrait pas sa vie sans notre gang, enfin on pense tous ça. 

7. Ben... C'est moi! 

Vous apprendrez à plus nous connaître par la suite.

Badgirls, badboys, un gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant