Partie 16

21 2 0
                                    

Hazira essaya d'entré dans la tête de Taylor pour savoir ce qu'il passait avec leur alpha.
"Ils peuvent quand même pas lui dire que leur ami est aussi notre alpha qui sent l'odeur de son âme soeur mais qu'il ne veut pas la voir car sinon il l'a mettait en danger car son frère lui a juré de tuer son âme soeur pour se venger donc pour l'oublier en quelque sorte alpha sortait avec l'autre trainé Sabrina😏.
Heureusement qu'ils ont cassé,
Sabrina: hazira m'énerve tellement.
Non vraiment vaut mentir. Sabrina leurs prenaient comme des fous".
Détestant les mensonges même si ironiquement  sa vie et son identité sont des mensonges, hazira n'a pas pus s'empêcher de grimacer presque imperceptiblement . mais ils faut croire que les loup garou ont une bonne vues car: Taylor demandait a hazira:
-taylor:pourquoi tu grimace hazira?
-hazira: heu .... Je trouve que les steak sont mal cuit😁.
Best mensonge pensait hazira.
C'est alors qu'elle sentit une sorte de présence dans sa tête, elle regarda alors adam qui la fixait intensément. Hazira n'a pas pus s'empêcher de rire en voyant sa mine concentré. Laisse tomber petit j'ai au moins 200ans d'expérience sur toi dans ce domaine pensait hazira.
Elle se mit alors a "bloquer" dans son esprit toutes les infos personnelles sur elle et ne laisse plus que les choses futile et quelque souvenir sans importance, car Taylor trouvera sa louche de ne rien trouver du tout...

Retrouver la suite dans la partie 17 merci de lire.

un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant